Une nouvelle journée de pluie ininterrompue dans le sud - c'est un jour sur deux en ce moment. Un bouton d'iris qui attend le soleil.
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 300mm | 1/400s | f/3.2 | ISO 400
Version imprimable
Une nouvelle journée de pluie ininterrompue dans le sud - c'est un jour sur deux en ce moment. Un bouton d'iris qui attend le soleil.
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 300mm | 1/400s | f/3.2 | ISO 400
Belle utilisation des possibilités de l'objo (PDC, bokeh, MAP...)
Belle diag, mais compo à parfaire : le bouton en bas à gauche g^ne un peu la lecture, et j'aurais bien vu les boutons en arrière un poil plus écartés du sujet.
Fabien
+1 avec Fabien un belle photo qand memme avec un belle nettee
Bonjour à tou(te)s
Très belle PDC pour un fond qui ne l'est pas moins. Les teintes sont très belles et bien rafraichissantes. et pour ce qui est de la compo, je trouve ça bon !
Pierre
Belle image bien réalisée, il ne lui manque effectivement que le soleil pour l'éclosion de ce bouton en une superbe fleur aux couleurs chatoyantes,
JP.
Belle photo. Joli fond, bonne PDC et belle netteté. Pour la composition, je trouve que c'est souvent difficile d'avoir un seul bouton d'iris et là c'est bien géré je trouve.
Jolie photo
Magnifique MAP, chouette netteté, avec ces petites gouttes de pluie c'est bien sympa
Jolie lumière
Peut être un peu trop bord cadre à gauche
Marcel
Merci pour vos commentaires. En fait je n'ai pas cherché à n'avoir que le seul bouton d'iris. J'aime bien quelque chose autour, en arrière plan. Le petit bouton en bas à gauche est par contre peut être de trop.
Belle image,
+1 avec Fabien
Alain