De retour dans mon lot natal et malgré une météo de m.... je vous propose deux prises des villages de mon enfance...
Autoire
- EXIF: Canon ( EOS 650D) | 35mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 100
Loubressac
- EXIF: Canon ( EOS 650D) | 18mm | 1/320s | f/5 | ISO 100
Version imprimable
De retour dans mon lot natal et malgré une météo de m.... je vous propose deux prises des villages de mon enfance...
Autoire
Loubressac
- EXIF: Canon ( EOS 650D) | 18mm | 1/320s | f/5 | ISO 100
Joli village médiéval, c'est dans quel coin du Lot?
N & B sympa je préfère le traitement de la 2 plus contrasté .
Cdt
Rémi
C'est le nord du lot...limite corrèze.
Pas très loin du Gouffre de Padirac et Rocamadour...en autre :-)
Très beau village, j'aime beaucoup.
Petite préférence pour la 2.
comme les autres, le village a l'air très sympa
pour les deux dommage que tu n'es pas eu un UGA
la 1: j'essaierai de redresser un poil à droite et recadrer de chaque côté pour retirer les branches à gauche et la cheminée à droite
la2: un petit traitement local sur la bas de l'image pour réhausser les blancs du rosier, la clarté des pierres à gauche et un peu pour le sol
Très belles bâtisses, pour la technique, je rejoins l'avis de Lauren.
Autoire, voila un village magnifique à ne pas manquer, après avoir vu Rocamadour et le gouffre de Padirac ! Je me souviens aussi de sa très belle cascade. La 1 rend un très bel hommage au lieu de ton enfance, avec une belle compo et un traitement agréable. Bravo !
Belles photos
Tu dois connaître le château de Presque, st Laurent les Tours et Castelnau ...je les ai shootés y a pas longtemps.
Bien sympa ce partage! Tout pour la 1!
Julien
Pour moi, ce sera la une, mais avec plus de contraste.
Joli village visiblement...
Rocamadour et le Gouffre: de SUBLIMES lieux auxquels j'ai hâte de retourner... :(
Petites modifs de la une en suivant les conseils de Lauren...
Bonjour,
Bien sympathique ce partage, merci ;)).
Une version couleur aurait bien montré la floraison en cours bien que j'accroche aussi sur cette série.
Cordialement, François.
Préf pour la version 2
Rémi
je ne voyais pas un cadrage aussi serré mais en fait ça fonctionne très bien ainsi ;))