HDR un peu classique d’intérieur de voiture
http://img441.imageshack.us/img441/2...mappedcopi.jpg
Version imprimable
HDR un peu classique d’intérieur de voiture
http://img441.imageshack.us/img441/2...mappedcopi.jpg
Ca fait son effet !
trop peu etre ? J'essaye justement en ce moment de bien doser afin d'avoir un beau résultat sans "exagération" au niveau du traitement ...
Ici, tu es nettement dans le traitement trop poussé, car tu fais apparaitre des aberrations chromatiques. C'est particulièrement visible sur le rétroviseur gauche dans lequel on voit apparaitre une ligne violette sur le pourtour du miroir.
En outre, ton traitement fait ressortir des points de couleurs vives (les boutons et indications rouges du tableau de bord notamment) et c'est dommage car ça attire l'oeil.
N'oublie pas que le traitement hdr a pour principal objectif de sortir de l'ombre des zones qui, normalement, resteraient sombres du fait, par ex. d'un contre-jour. Donc, à moins de chercher un effet un peu surréaliste, il faut que le traitement soit léger.
note : ça me fait super bizarre de voir un tableau de bord de C4 avec le volant à gauche.. ^^ moi qui roule dans un modèle similaire, mais en version anglaise.. lol
Merci Kalystah !
Effectivement je voulais emmener un coté surréaliste, mais je l'ai pousser un peu trop !
Je prends note des tes conseils, pour les boutons sur le tableau de bord, je les avais atténué, sur mon reglage d'origine c'est encore pire, mais comme dit, ca se voit encore trop.
Tu roule en anglaise ? en France ?
Je roule dans une anglaise... Oui. En Autriche. :-)
Voiture achetée en Angleterre lors de notre passage là-bas (2ans) puis emportée en Autriche lorsque le boulot nous a conduit la bas.
Bonsoir,
Perso, j'aime l'effet trop poussé (à pas faire tout le temps). J'ai juste un regret, c'est que cette photo n'aie pas été prise avec un super grand angle 10 ou 11mm. Je crois que ça aurait donné l'effet que l'on était à ta place pour faire ce cliché ( moins plat )
Bonne continuation
Mamumel
La photo a été prise à 8mm, à 10mm les rétroviseurs étaient coupés
Le sujet étant ce qu'il est, pourquoi pas un peu de folie !