Version imprimable
le panneau me gêne beaucoup
tu peux cropper et mettre la rambarde métallique dans l'angle .... ou effacer le panneau AMHA
Pour moi, tel le point du point d'exclamation il venait ponctuer la verticale, mais je vais proposer une version sans.
Lu Bruno
Je couperais un poil en haut (de 7 lames de stores pour avoir la ligne principale dans le coin haut droit)
Le panneau: je dubite encore ;)
Le jeu des lignes est bien vu je trouve
Sitôt dit, sitôt fait, voici la version demandée:
il y a 2 lame de trop de coupee
Je pense que la sans le panneau, je jouerait plus sur le contraste et etalerais l'histo vers les blancs (mais sans le panneau ca fait vide je trouve)
moi ça me va mieux sans le panneau ... car je ne vois pas ce qu'il vient faire la dedans ...
c'est vrai que ça fait dépouillé ..
Préférence avec le panneau, c'était bien à la première version en fait (AMHA).
Comme je l'ai dit plus haut, pour moi le panneau vient ponctuer la verticale et apporte un éléménr courbe contradictoire aux autres lignes et figure géométriques angulaires.
Pour moi la seconde version est vide de sens et se limite à une image graphique épurée.
on n'est pas sur la même vue alors ... je cherchais à trouver un certain graphisme en rapport à ton titre
https://lh6.googleusercontent.com/-e...ignes-bleu.jpg
PS :la dominante bleue c'est à cause d'une repro Picasso que j'ai sous les yeux et qui m'a influencée .. le gris-bleu ça marche bien dans ce genre de compo
Je vous laisse mettre en valeur une version avec le panneau :-) Bien sur c'est une proposition, et je vire sur demande cette version (ou demandez aux modérateurs, si je tarde)
Je trouve que ça marche mieux avec la photo proposée par Ricoo75.
Bien vu Baboune pour les lignes et traitement bien réalisé par Ricoo qui met bien le tout en valeur : un vrai travail d'équipe :D
En effet ;)