-
milan posé....
ci joint une petite série d'un milan royal que j'ai enfin reussi à shooter posé... Hélas faite en plein après midi et lumiere pas top du tout... J'aurais préféré aussi qu'il soit posé sur une branche, mais bon... Peut etre la prochaine fois... En revanche j'ai eu la chance qu'il se pose à un moment où le soleil etait présent..... ouf !!!

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/640s | f/8 | ISO 250

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/1600s | f/6.3 | ISO 200
-
Sincère félicitations. Perso, la deux est exceptionnelle sur le plan ornitho tellement il est difficile de prendre ces oiseaux posés au sol en général!
-
Bravo!!!
Lumière dure, mais bien gérée je trouve.
Dommage l'ombre dans la 2 et 3.
Mais cette rencontre, classe.
Bravo
-
Félicitations !
J'aime bien la 1 pour l'attitude inquisitrice, les ailes légèrement entrouvertes, ainsi que la 2.
Merci beaucoup pour le partage !
-
Superbe proximité bravo JF !!!
Très beau sujet, très belle série malgré la lumière un peu dure.
La deuxième sera ma préférée :)
-
Ah! je suis Happy pour toi Bolga
la 2 est vraiment très belle
-
j'aime beaucoup la deux également.
bien jouer Bolga.
Cédrick.
-
Superbe la 2 et même la 3. félicitation aussi pour la proximité. Tu étais en affut ou en billebaude ?
A+
Lucien
-
Une bien belle prise. Bravo.
-
-
super cette série en particulier la 2
-
Très chouette cette série Jean-François, bien joué !
Certes la lumière est dure, mais je ne me serais moi aussi pas privé pour prendre ces tofs ! :)
Tu es content d'avoir le soleil, perso, quand la lumière est forte, je préfère les ciels couverts.
-
Bien joué ! Pour mi la deux !
-
Pas courant effectivement! super!
-
Du beau détail et une super proxi !!! J'aimerais bien avoir cette lumière par ici... On ne sait plus comment est le bleu du ciel ...
La 2 est superbe avec cette attitude de l'oiseau.
Bonne continuation.
-
Une très belle série, bravo
Préférence pour l'attitude de l'oiseau sur la 2
Alain