-
Bleue à l'ombre
Je me suis dit que j'aime bien cette petite photo prise à l'arraché : J'ai décidé de vous la partagez
J'attends de vous quelques avis critique sur cette photo
:thumbup::
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.n...24833239_n.jpg
7D + 300 MM +1.4 / ISO 800 / F5.6 /1/1500 Mode AV
merci
-
pour la compo c"est sympa
Par contre ça manque niveau piqué
tu devrai accentuer, je l'ai un peu boosté
http://npic.imagup.com/1/1179510495.jpg
-
J'aime bien, même si je préfère les voir sur des brindilles plutôt que de grosses branches
mais ça c'est la mésange qui choisit, donc, les panneaux de circulation ne servent à rien.
Belle attitude là, le piqué souffre peut-être de l'ajout du converter ?
Moi ça me suffit comme ça
merci pour le partage
ronald
-
Hello
Toujours bon sujet, la mésange. Beaucoup de bois rend évidemment l'image un poil confuse. Et avec un rien de netteté / piqué en plus…
-
Image bien sympa, effectivement la version 2 qui est boosté est meilleure, sinon belle lumière, et belle compo avec la branche en diagonale, même si ce n'est pas une brindille.
JP.
-
salut, sympa, mais quelques petits détails me genent un peu :
effet de contre plongée, le piaf en partie dans l'ombre et un arriere plan un peu chargé...
A+ et bonne semaine
-
Merci,
Pour vos critiques. Pour moi j'avoue que l'arrière plan est un peu chargé mais sinon j'ai bien aimé ça façon de me regarder.
Pour dire cette "brindille" leur sert de casse graine de tournesol ^^, elles se posent avec une graine entre les pattes et tape avec le bec sur la graine jusqu'à qu'elle s'ouvre... J'aime bien les voir faire, mais malheureusement j'arrive pas à les choper en image lorsqu'elle casse la graine !
-
L'attitude est sympa et en faisant abstraction de la "maudite feuille" l'ensemble est bien composé. Côté technique, à f/5.6 ça laisse peu de de chance d'avoir une zone de netteté suffisante. En réglant l'ouverture pour avoir une vitesse de 1/800s, et le piqué aurait été meilleur sur le dos et la tête de l'oiseau.
Bonne continuation.
-
La version 2 est meilleure
tu devrais mettre les exifs
Alain