Autre version d'un assemblage précédemment proposé...Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/60s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Autre version d'un assemblage précédemment proposé...Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/60s | f/4 | ISO 100
Impressionnant !
C'est très bien joué encore une fois Fred !
Merci Fred ;)) !
Véritable kaléidoscope réussi! C'est graphique et lumineux malgré le noir et blanc, ici judicieux.
Tout bon pour moi!
Julien
Merci beaucoup Julien ;)) !
Extremement bien réalisé et un superbe noir et blanc! Impressionant !
Merci bien Alex !
Cool! Ca donne le vertige!
Yes, merci Thomas !
Très belle! En plus la symétrie forme le signe de l'infini au milieu de l'image.
Merci pour le partage.
l'image a un fort potentiel mais je reste un peu sur ma faim par cette très belle réalisation, une construction plus complexe qu'une simple symétrie serait la bienvenue, notamment de la part d'un compositeur comme toi ;))
tu pourrais nous faire une version octogonale dans le carré ? :)
bonjour,
WWWOOOUUUAAHHH......cela devient du grand art.....quel oeil !!!!!!!
à ce niveau....tu me rappelles un "ancien" du forum qui sévissait sous le pseudo de "shangai"......aujourd'hui il travaille pour une Agence britannique.....à moins qu'il n'ait changé depuis ......:D
claude
Merci beaucoup à chacun pour le petit mot !
Ah oui, intéressante ton idée ! je crois avoir vu ce que tu indiques et ça demande encore un peu de boulot en effet;))...je posterai si j'obtiens quelques chose, merci beaucoup de pousser le bouchon un peu plus loin, c'est toujours très enrichissant ;)).
Salut Claude, merci pour ton commentaire, vraiment ravi de ta réaction :) !
Bien qu'inscrit avant, je suis arrivé activement sur le forum après "shangai" et j'ai découvert à postériori son travail, à la fois sur le graphisme et le traitement de ses photos. C'est très impressionnant, très exigeant, très beau. Merci pour cette très flatteuse comparaison et à bientôt pour le partage !
Bonjour,
Très graphique, très beau, très superbe, très..... Ben tout ce qui positif quoi !!!!:D
Cdt
Pascal
Merci beaucoup Pascal !
Top !!!
Merci beaucoup Nico !
Extra!!
Merci !