Voici une grande aigrette prise sur mon même spot. Elle était en train de chasser assez loin (image cropée) ce qu'il m'a semblé être des écrevisses !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/1250s | f/4.5 | ISO 250
Version imprimable
Voici une grande aigrette prise sur mon même spot. Elle était en train de chasser assez loin (image cropée) ce qu'il m'a semblé être des écrevisses !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/1250s | f/4.5 | ISO 250
En tout cas elle est bien captée, et surtout pas du tout inquiétée par ta présence...rien que pour cela: chapeau bas!
Elle fait sa vie, tranquille ;)
merci pour le partage
ronald
Paisible, mais très belle photo.
La légère sur ex du dos ne me gêne pas
Merci à tous les deux !
Ecrevisse! madame a bon gout , chouette image
Belle image une fois de plus .
Le fond est magnifique .J'aurais tout de même supprimer la branche coupée en partie basse à gauche...ainsi que la petite tâche de lumière à l'avant du bec , question de parfaire l'ensemble..
Merci de partage .
,
T'a verifier quand meme que le 400 fonctionne sans TC ?
Malgré le crop, la photo est de qualité!
belle prise ! bravo !
Jolie tof Nico, j'adore cet oiseau !
Le dos doit être rattrapable en post-traitement je pense, non ?
Je suis passé a 2 metres d'un héron ce soir en voiture, dommage que j'avais pas l'apn.
J'aime beaucoup les grandes aigrettes, je trouves quelles ont beaucoup de classe.
On ne va pas chipoter, c'est top !
Belle image, tu avais de la lumière dis donc ... t'es sûr que c'est en France parce qu'avec le temps en ce moment, je crois que je vais déménager :mad::
Le bokeh donne un réel plus à cette image, la grande aigrette est très bien mise en évidence.
Bon WE de Pâques
Toujours aussi élégante!
Jolie photo Nicolas!
Salut Nicolas,
Encore une belle prise,
Belle attitude de l'aigrette, j'aime bien le rendu du bokeh, présent mais bien diffus
Alain
Encore sympa cette aigrette, moins de 3/4 aurait été top mais on choisit pas :p