Lors d'un bref passage sur le pont Alexandre III, je me devais de réaliser ma version de ce spot très prisé...
Merci pour vos avis!
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 35mm | 10s | f/10 | ISO 100
Version imprimable
Lors d'un bref passage sur le pont Alexandre III, je me devais de réaliser ma version de ce spot très prisé...
Merci pour vos avis!
En assombrissant le ciel, pourquoi pas ;)
Une nouvelle fois j'aime vraiment bien Julien ! la compo est très originale avec l'ensemble des lumières dans l'axe du regard et la torche qui ferme la compo.
Malgré sa présence, la tour Eiffel en devient presque secondaire, ce qui est rare et original. Juste une "pétouille" sur la partie ciel qui mériterait peut être un traitement local pour le débruiter un peu et un halo qui apparait autours de la tour vers le deuxième étage. C'est du détail par rapport au coup d'oeil et au résultat général, bien joué M'sieur !
très bien vu, m^me remarque que Hetfield pour le bruit et halos
au passage j'essaierai de nettoyer un peu cette pauvre sculpture de ses graffitis.
Superbe composition
J'aime bien,
merci pour le partage
ronald
Merci à tous pour vos messages!;))
Voici donc une V2 avec quelques modifications en fonction des avis. J'ai donc réduit le bruit notamment dans le ciel, tentative pour camoufler tant bien que mal ce halo sur la Tour Eiffel, et quelques coups de tampons sur les "tatouages" du Génie.
A vos avis!
On a vu tellement de photos avec la tour Eiffel que l' on pourrait penser que tout a été fait !
Eh bien non, en voilà une preuve spectaculaire !
Bravo !!!!
Ça ne devait pas être facile pour la tour Eiffel, beau boulot Julien !
Cette V2 est top...
Jolie compo et beau boulot
Mervi pour le partage
Sam
Ne pas assombrir le ciel.
Ce n'est pas trop la saison, mais à revoir à "l'heure bleue"
très belle cette v2 ;))
Merci d'être repassé (et passé tout court!).
Superbe Photo Bravo !
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! (photo n°2) :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2013-a-225354/
Félicitations Julien, coup d'oeil et réalisation magnifiques !
bonjour,
çà....c'est du "beau" boulot.....une désat de cette qualité....cela méritait d'être signalé.....
perso, j'aurais juste une petit remarque sur le cadrage serré du génie.....mais, c'est très personnel.....alors...profites....
claude
Un grand merci à vous deux messieurs, et aussi surtout un grand merci pour cette récompense, ça me fait bien plaisir!;))