-
2 pièce(s) jointe(s)
Salon de la photo
Audiophil Foto organise un salon de la photo du 27 Avril 2013 au 28 Avril 2013
Pièce jointe 36887
Avec toutes les nouveautés materiel photo
Canon - Nikon - Leica - Sony- Pentax - Olympus- Panasonic -Sigma - Tamron - Zeiss -Manfrotto - Gitzo- Thintank- Apple- Gopro Novoflex etc....
Check and Clean
Stage photo shooting ( A réserver svp )
Expo photo
Pour assurer votre réservation pour le stage shooting, nous vous prions de vous inscrire et de payer à l´avance
Je reste à votre entière disposition pour toute autre information complémentaire
fadela.hocini@audiophil-foto.de
-
Canon 200-400 sera à tester aussi
-
salon de la photo
Voici l´adresse du salon de la photo :
https://mw2.google.com/mw-panoramio/...m/38313208.jpg
Adresse: Monheimsallee 48, 52062 Aachen
Telefon:0241 91310
Ouverture :10:00h bis 18:00h
-
La date du Salon s´approche,
je vous prie de reserver encore quelques places pour le stage Photo
- Stage photo shooting ( A reserver svp )25,00€ au lieu de 50,00€ et 100,00€ au lieu de 150,00€
Pour assurer votre reservation pour le stage shooting, nous vous prions de vous inscrire et de payer à l´avance
Je reste à votre entiere disposition pour toute autre information complementaire
-
Audiophil Foto organise un salon de la photo du 27 Avril 2013 au 28 Avril 2013
Avec toutes les nouveautés materiel photo
Canon EF 200-400 L IS USM
Canon EOS 700D
Canon EOS 100D
Avec la presence des firmes :
Canon - Nikon - Leica - Sony- Pentax - Olympus- Panasonic -Sigma - Tamron - Zeiss-Manfrotto - Gitzo- Thintank- Apple- Gopro Novoflex etc....
- Check and Clean
- Stage photo shooting ( A reserver svp EN AVANCE )25,00€ au lieu de 50,00€ et 100,00€ au lieu de 150,00€
- Workshop mit dem Starfotografen Robin Preston
- "30Ans l´aventure " Michael Martin
- Expo photo
- D´autres acitivités
Pour assurer votre reservation pour le stage shooting, nous vous prions de vous inscrire et de payer à l´avance
Je reste à votre entiere disposition pour toute autre information complementaire
Voici l´adresse :
Adresse: Monheimsallee 48, 52062 Aachen
Telefon:0241 91310
Ouverture :10:00 bis 18:00
-
suite
Avec la présence de toutes les firmes ainsi qu´ un point de vente du matériel photo
Et que fait le 5 D MK III en vidéo :http://www.preim.de/cache/487a96da45...e09465dfa.jpeg
-
N´oubliez pas de venir et d´être nombreux au salon de la photo, il sera exceptionnel avec beaucoup d´activités, prix intéressants, photoshooting, Fuji X-syteme workshop, multivisions show "30ans l´aventure "avec Michael Martin, exposition de photos, diaporama, films, tombola Racingstyle avec le système EOS etc... Ainsi que la présence de toutes les firmes avec du matériel photo
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.n...53294716_n.jpg
-
Pour les stages
Bonjour tout le monde
C´est une question d´organisation :
Qui s´est inscrit pour quel stage ?
Samedi chaque heure 25,00€ et dimanche Glamour toute la journée pour 100,00€
Je vous prie de me donner suite aujourd’hui même svp : fadela.hocini@audiophil-foto.de[/email]
Des attestations de stages seront remises aussi
P.S: Le programme à voir sur notre fil Audiophil : salon de la photo
D´avance, merci
Mme HOCINI
-
Voici une des offres du salon
Go Pro Hero 3 Black edition 399,00€