Pour le partage :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/40s | f/14 | ISO 200
Version imprimable
Pour le partage :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/40s | f/14 | ISO 200
j'adore cette photo, techniquement bien faite et très esthétique...
Si je t'envoie un 400 mm 2.8 IS II, pourrais tu me dire comment tu as realisé cette belle photo ??????? :-)
D'abord le 400mm puis je te dit tout,ecoute pour te dire la vérité encore une fois un test (je suis Mr test) et je trouvais ça pas mal alors je l'ai partager avec vous,je suis ravi quel te plaise
Techniquement :j'ai mis un fond blanc (un carton)j'étais sur un escalier en hauteur
J'ai soudée les files sur le culots et puis avec Photoshop effacement des fils,voilà tout con en faite :-)
Mais il y a moyens de faire bien mieux je posterai une autre version un de ces 4
merci pour l'info , je vais suivre l'évolution de ton fil avec interet.. En revanche désolé pour le 400 mm, la poste est en grève..!!! :-)
En revanche as tu tenté l'ampoule verticale ??
Très sympa comme idée, tu n'as pas peur de prendre le jus ? :D
Si je peux me permettre : un petit nettoyage des ongles ne serait pas de trop, je trouve que ça saute aux yeux.
Oui en effet, je fatigue un peu :D
Très bonne idée et bon rendu ::clap_1::
super idée à creuser. La compo est perfectible pour arriver à quelquechose d'excellent (par exemple les ongles ;) ) et puis j'aurais poussé un poil les isos (avec le 5d3 tu peux LARGEMENT te permettre ;)) histoire d'avoir une vitesse plus grande (j'ai l'impression que tout n'est pas net net, me trompe je ?), enfin, je trouve le fond pas tip top.
Bref, il y a un gros potentiel dans cette idée
Très intéressant, je sens que cela va donner une super image au final !
Fabien
Super sympa cette combine ! Bravo et merci d'en faire profiter tout le monde..