- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 70mm | 1/320s | f/4 | ISO 250
Version imprimable
Superbe rendu, l'expression des gamins au top:thumbup:: dommage d'avoir coupé les pieds:zoo_taz:
Mic
il a pas l'air très rassuré le garçon
bel instant
Superbe prise de vue, instant des regards remarquablement figé, le singe en affiche un limite condescendant envers ces petits humains :). Bravo !. La technique est parfaite sur le plan de la MAP et de la PDC, bien sûr, quelques amputations mais je suppose qu'il fallait faire vite et l'ensemble les fait vite oublier. La focale est celle du 70-200 mm ou celle du 24-105 mm ?, j'ai un doute, mais vu la PDC...
Pas mieux, sinon c'est le genre de photo vraiment extra dans les expressions saisies !
J'aimerais proposer un traitement alternatif pour palier au petit problème de lisibilité avec le pied coupé. L'idée est de focaliser sur les expressions en passant au n&b, de repositionner le banc horizontal et couper proprement un poil sous les genoux et au dessus des têtes. Un peu de vignettage également. Qu'en penses-tu ?...je retire bien sûr sur demande.
Merci pour vos retours.
Drômadaire: l'objectif utilisé est le 70-200 f4.
Hetfield : ta version en noir et blanc et recadrée me convient très bien. Tu peux la laisser.
Magnifique,lequel des deux va baisser les yeux le premier.
Alain
de bien belle expression captées...
merci pour la version en N&B très équilibrée je trouve
cdt
franck
Petite question, le singe était en liberté ?
Très réussi !
J' adore la position "humaine" du singe