je n'ai jamais vraiment commencé en Photo animalière
mai voici mon 1er Shoothttp://npic.imagup.com/1/1179079717.jpg
Goeland leucophé Reserve de scandola
Eos 20 D 70 200 2,8L 1600 F5 320 ISO
Version imprimable
je n'ai jamais vraiment commencé en Photo animalière
mai voici mon 1er Shoothttp://npic.imagup.com/1/1179079717.jpg
Goeland leucophé Reserve de scandola
Eos 20 D 70 200 2,8L 1600 F5 320 ISO
Bonjour
"je n'ai jamais vraiment commencé en Photo animalière"
Et ben dit donc, je suis sur le Q, car tout y est, dynamisme, mouvement et piqué!!!Attention, aucun remède n'a encore été trouvé contre le virus de la photo animalière!!!
Bienvenue dans lanimalier !!!
Très belle capture
félicitations
merci pour le partage
ronald
C'est l'oiseau idéal pour commencer et la photo est superbe. Bonne continuation
Merci!, j'ai quelques projets Notamment sur une espèces de rapaces
J'attend la période propice, afin de ne pas les perturber;))
si c'est vraiment un "tout premier" shot c'est une sacré belle prise ! tu devrai jouer au loto car beaucoup on essayer ce genre de prise sans y arrivé du premier coup.
bon après "la mouette" reste un sujet plus abordale pour les débutants et vu qu'elle reste souvent assez proche des bateaux ou sur les ports de pêche donc c'est bien plus pratique pour multiplier les prises de vues et ainsi augmenté ces chances de réussites. ( je m'entraine aussi avec des canard pour ma part , hé oui on fait avec ce que l'on a dans son coin ^^ )
bref un bien belle prise , bravo.
Cédrick.
très belle photo
le piqué est au poil
Merci Cédric, il y'a u aussi une part de chance , j' étais en + sur un gros Kata et j'ai tenté a la volé
En + les goélands sont relativement accessible, mais j'ai rêver d'un rapace que l'on nome L'ALTORE
ET c'est un peu mon challenge, il me fascine, mais je ne veut surtout pas le perturber dans ça période de couve leur tau de naissance étant relativement faible
Sur notre Iles
j'en ai vue 2 réçament en Vol sans boitier , j'en suis encore ému
Bonne décision, préserver autant que possible le peu qui existe encore afin que les générations à venir
en profitent aussi et transmettre les bons gestes.
Amicalement
ronald
Ouahou! Je serai ravi d'avoir "une telle première"!
Hello
"Premier zozio" ? !! Chapeau bas…