Un sac plus gros ou un deuxième?
Bonsoir
J'ai actuellement un t'nB Xpert Shot Pro dans lequel je mets: 50d nu grippé + 35+50+100++70-200+120-400+430 ex+ Metz 44 et des accessoires( piles, chargeur, réflecteur) mais impossible d'y loger les cactus V5 récemment acquis et trépied scotché dessus.
Il est aussi vrai que les 2 flash y sont dans 1 seul compartiment.
Simplement, ce sac sert lors des ballades aussi bien que pour du stockage à la maison.
Mais, bientôt un 85 viendra rejoindre tout ça, avec 2 eme trépied et a un peu plus long terme 135.
Puis un FF.
Aussi, j'ai regardé flipside 400 et vangard raptor 46, mais ça me semble petit à côté de mon sac actuel.(?)
Par contre, inconvénient de mon sac: je ne peux y prendre mes affaires qu'une fois qu'il est a terre et l'ouverture n'est pas danss le dos mais a la manière d'un sac normal.(moyen niveau sécurité, du coup, je mets le cahouet du sac lors des ballades)
Le plus souvent, en sortie photo, je pars avec tout (sauf trépied)
Donc que me conseiller vous?
Cibler mes sorties photo et partir léger?
Oui mais un sac, pour stocker? Et éventuellement, assez grand, protection anti pluie, ouverture pour prendre l'appareil sur le côté? Ou reprendre le même et m'accommoder des contraintes? (je m'y suis fait, mais, on souhaite toujours mieux!)
Enfin, le tout dans un budget de 100e, c'est possible?
Je vous remercie par avance.