-
La vie d'un arbre
1/ Petit deviendra grand
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 24mm | 1/800s | f/4 | ISO 200
2/ En famille
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 24mm | 1/250s | f/13 | ISO 100
3/ Un chemin tout tracé
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 75mm | 1/800s | f/4 | ISO 200
4/ Un avenir certain
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 24mm | 1/100s | f/11 | ISO 200
-
AMHA :
- La [1] la composition ne me passionne pas, à cause du deuxième plan
- La [2] l'effet bombe atomique dans le ciel et les sapins bouchés, je crois que le contre jour, sur un tel sujet, n'était pas une bonne idée
- La [3] j'aime bien; dommage que le chemin soit coupé à droite (ça manque de champ)
- La [4] me semble très bien. Il y aurait un peu de ciel au dessus de l'arbre ça n'aurait pas été plus mal néanmoins
-
Citation:
Envoyé par
18471
AMHA :
- La [2] l'effet bombe atomique dans le ciel et les sapins bouchés, je crois que le contre jour, sur un tel sujet, n'était pas une bonne idée
- La [3] j'aime bien; dommage que le chemin soit coupé à droite (ça manque de champ)
- La [4] me semble très bien. Il y aurait un peu de ciel au dessus de l'arbre ça n'aurait pas été plus mal néanmoins
Merci pour ton avis.
Pour la 3 et et 4, j'ai merdé à la prise de vue et j'aurai du dé-zoomer sur la 3.
-
Citation:
Envoyé par
18471
AMHA :
+1