Avez-vous des informations sur ce matériel?
Gloxy 0.42x wide fisheye macro lens (for) Canon.
Version imprimable
Avez-vous des informations sur ce matériel?
Gloxy 0.42x wide fisheye macro lens (for) Canon.
smilesalut,
je n'ai aucune informations sur ce produit que je ne connais pas................et je ne veux pas en avoir :D.
C'est plus fait pour les bridges qui n'ont pas le choix. Comme tout complément optique le gain est obtenu au détriment de la qualité d'image.
Le prix est de 50 Euros environ.
Le filtage est de 46mm... je ne sais pas s'il y a beaucoup de bridge prévu pour :p
Bah, c'est du fisheye circulaire d'appoint... rigolo à utiliser mais loin d'être qualitatif :o Bon, c'est sûr qu'un vrai fisheye (Samyang) il faut compter 300e
Plus que des objectifs pour reflex, a ma connaissance le minimum est de 52mm. Bien sur il y a des bagues de conversion mais on se retrouve alors avec un vignettage pas possible, bref inutilisable.Citation:
Le filtage est de 46mm... je ne sais pas s'il y a beaucoup de bridge prévu pour :p
D'ailleurs ce genre de bestiole existe (ou au moins existait) dans des diamètres supérieurs, j'ai du avoir cela en 58 (avec un 2x d'ailleurs ;)))........ mais bon, dans les deux cas plus pour le fun que pour faire de la photo.