Voici Lilou l'un de mes animaux de compagnie en pleine pose pour mon grand plaisir !
1/
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/200s | f/4.5 | ISO 250
2/
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/320s | f/4.5 | ISO 250
Version imprimable
Voici Lilou l'un de mes animaux de compagnie en pleine pose pour mon grand plaisir !
1/
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/200s | f/4.5 | ISO 250
2/
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/320s | f/4.5 | ISO 250
La 1 est trop serrée pour le regard vers la gauche, la 2 sans hésitation donc ...
560mm, faut au moins ça pour du chat sauvage :D
Il est très mignon :)
C'est pas un chat sauvage , c'est un LYNX !
Tout pour la deux , bel aspect du poil semi angora.
Beau chat, elle attend un heureux événement ou elle est bien nourrie ?:D
la 2 est tout simplement : superbe !
Magnifique la 2 ! Tu as bien de la chance que ce joli matou accepte de poser, les miens tirent toujours une tête affreuse dès qu'ils voient le bout d'un objectif...
Merci pour le partage.
J'aime beaucoup les deux, mais préférence pour la première...
Le chat parait tout cotonneux et dans une posture très naturelle, alors que sur la deux j'ai l'impression de le voir gêné au niveau du regard ( soleil? ).
Deux très jolies images quoiqu'il en soit! Bravo!
Pref pour la compo de la 2 et la "chaleur" du bokeh
Alain
Préférence aussi pour la 1, malgré le fait que je la trouve un peu serrée au dessus de la tête. Beau matou et belles photos !
Il a l'air trop malheureux ! Bon normalement je passe par les PO vers le 20 Avril en remontant d'espagne, je le récupère en passant !
T'inquiètes pas pour ça Seb !!! Tu râleras un de ces quatre quand tu seras trop près et moi non avec le 400 :D
Pour le TC je revenais de tu sais où et j'ai eu la flemme de l'enlever :)
Merci beaucoup à tous pour vos avis !!!
Ma femme préfère la première et moi la seconde ... Je suis de l'avis pertinent de Gérardo ;)
Ressemble à une jolie boule de coton tout doux! Simple, mais efficace comme photo
youwou!! magnifique les deux, j'adore!! votre chat est vraiment bien mis en valeur avec l'arriere plan flou en arriere! :)
Tu vas monter à 800mm pour ton chat ;) Super les deux mais pref pour le 2.
Après ca, faut passer au téléscope...et acheter un terrain plus grand... ;)
La 2 pour la lumière, le bokeh et la position du sujet.
Par contre, son oeil est bien illuminé sur la 1.
Très bel animal !
Magnifique Greffier, la deux à un plus en plus !