-
Hello Everybody
Bonjour
je suis le futur heureux proprio d'un Canon EOS 650 D avec 18-135 mm et je viens donc ici à la recherche d'infos.
je ne suis pas un newbie de la photo car j'ai usé mon EOS argentique tout autour des circuits. Eh oui, pour moi photo rime surtout avec moto.
Grâce au numérique, j'aspire aussi à ouvrir mes horizons et sortir mon boitier des circuits :clown::
Bref, j'ai hâte de jouer avec !!
Ah si, le boitier sera livré avec un seule batterie donc je me dit qu'une autre serait pas mal : Batterie Canon exclusivement ou l'adaptable a conquis certains d'entre vous ??
Ciaoo
WR
-
Sois le bienvenu parmi nous.
Francis.
-
Hello .....et soit le bienvenu sur le forum.
-
Bienvenue parmi nous :)
Jean
-
bonjour et bienvenue à toi
-
Salut à toi.
Pour ma part, je me suis posé la question et j'ai assuré par du Canon malgré le prix élevé.
les Erzatz posent pour certaines le problème de ne pas être reconnue par le boitier. D'autres semblent pas très fiables après x cycles de charge/décharge (Surtout si le cycle n'est pas une décharge/charge complète).
Cependant, certaines doivent aussi marcher correctement.
Choix, disons-le, "Cornelien"...
-
Bonjour et bienvenue parmi nous
pas de soucis pour moi avec du no name mais j'ai quand même recherché un vendeur ayant
une bonne note et pas de gueulante concernant le produit.
Je les utilisent toujours jusqu'à les avoir complètement vides comme celle d'origine (au point que l'appareil s'éteigne seul)
puis recharge complète, et ça y va, parfois deux dans la journée ;)
On va peut-être voir plus de motos ;)
surement pas celle que j'ai, année 77 en trois exemplaires ;)
Dommage, pas de CML pour moi cette année, je redeviens grand père à ce moment, la famille passe avant...
-
Bienvenue sur le forum WR !