- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/6400s | f/3.2 | ISO 400
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/6400s | f/3.2 | ISO 400
C'est un peu lointain, mais j'imagine qu'il n'a pas attendu que tu sois à bonne distance. Dommage pour la branche devant, mais là encore, difficile d'y échapper dans un arbre.
A priori, la vitesse te laissait la possibilité d'utiliser les 100 iso, mais bon, rien de gênant à cette échelle, et puis j'imagine que les réglages étaient faits pour éviter le contre-jour à l'origine.
Sinon l'idée est sympa, bien servie par la définition de l'optique, dès cette ouverture.
une bonne idée cette ombre chinoise à ce moment
Pas mal !
Et chez moi elles partaient toutes à la corbeille jusqu'à décider de ne plus en faire...
Ça présente mieux que je n'aurais pensé
merci pour le partage
ronald
Les réglages étaient prévus pour les dépalcements de branche en branche et puis il s'est mis à contre jour
Et oui pas de soleil en ce moment
On ne pense pas assez au contre jour , j'avais fait un héron en vol comme ça et j'étais content du résultat.
Merci à tous de vos avis.
Très bonne idée, j'aime bien.
Bon, dans l'absolu, je l'aurai bien vu un peu plus haut dans l'image, et sans cette branche qui lui passe dessus, mais déjà comme ça, c'est chouette.
Bonsoir .
super ,bonne idée c'est vrai que que l'on évite le contre jour!! je crois que je vais essayer.
Mic