en affut depuis de nombreuse heures, je faisais une "pause pipi" bien méritée... C'est hélas à ce moment précis que Mr Balbu m'a survolé...... :-(
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 250
Version imprimable
en affut depuis de nombreuse heures, je faisais une "pause pipi" bien méritée... C'est hélas à ce moment précis que Mr Balbu m'a survolé...... :-(
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 250
En effet pas de bol qu'il décide de passer par là quand tu étais en pause technique ... c'est la loi de Murphy ou de l'emmerdement maximum ... j'ai déjà eu droit à cela et c'est toujours bien chiant surtout après des heures d'affût qui plus est infructueux
C'est bien dommage car il n'est pas passé loin .... La photo est certes nette ...
Il repassera sûrement, je te le souhaites
+
ah c'est arret soulagement qui ce transforme en rencontre attendu on le connais tous
plus qu'a y retourner
Une photo manquée que j'aurais bien aimé faire !
Ecoute même si il rentré dans un cadrage Hauteur
Ca valait le coup quand même, rien que pour le regard, c' est magnifique
et tu aura d'autre occasions;))
Il semble faire une tête "ahuri" du genre "non mais, un peu de pudeur!"
J'adore...
Simule la pose technique la prochaine fois!
et ce fut l'arroseur arrosé :D
merci pour vos passages, j'espère le revoir avec cette fois mon materiel photo en mains !!!
Merci Sté, je vois que tu as un 300 2.8, tu le vends pas par hasard ????? :-)
c'est l"ancien modèle le risque c'est que si le moteur USM te lâche c'est irréparable j'ai deja plus la MP manuel
honnêtement oriente toi plutôt sur un modèle IS c'est préférable
Cela reste malgré tout une belle image, même si les ailes sont coupées. Et surtout, quel regard.
Très sympa quand même !
J'aime bien la tête qu'il fait :)