-
Comme un petit soleil
Les jonquilles sont de sorties, c'est l'occasion de faire quelques prises qui j'espère ne seront pas trop mauvaises a vos yeux.
1°)

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 235mm | 1/250s | f/14 | ISO 400
2°)

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 280mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 200
-
La 1 superbe transparence.
J'en regrette les bouts de feuilles un peu trop présents... tu te sens de tamponner :D
La 2 plus classique m'émeut moins d'autant que je trouve que le jaune manque de luminosité.
Fabien
-
Petit plus pour la 1 également.
-
Deux jolies images, un gros, gros plus pour la 1, belle lumière, transparence sur la fleur, perso les feuilles ne me gêne pas, je trouve quelles donnent du relief et de la profondeur à l'image, contrairement à la 2 qui paraît plus plate, sur la 2, bonne gestion des blancs, et les deux belle netteté, beau bokeh, jolie MAP, PDC, compo sympathique,
JP.
-
La 2 semble fade tellement la 1 est superbe
-
Ah c'est joli ça
j'en ai pris en pot mais bien moins réussi le jour de la fête des grands-mères ;)
la fleur bien sûr ;)
merci pour le partage
ronald
-
Bonjour à tou(te)s
Comme tout le monde : la première pour la lumière et les transparences.
Pierre
-
ah ah la 1 forcément, la lumière, les couleurs avec toutes ces nuances de vert, un ptit coté ton sur ton qui me plait bien.
-
la 1 biensûr! lumière transparence compo: bien vu!
(je sais même pas pourquoi tu as posté la 2...;)))
cdlt
tomes
-
-
Comme tous ,la 1 et contrairement à Fabien ce "tapis " de feuilles à des hauteurs différentes me plait bien et complète ton image.
Sandrine
-
merci a tous ! :)
Cédrick
-
Belle première !!!
Je suis juste un peu gêné pour le fait qu'il n'y ait pas de premier plan qui puisse cacher les tiges coupées.
-
Jolies photos
Pour moi aussi la 1 et sa belle lumière, c'est sympa avec les feuilles, belle PDC, une petite dominante jaune pas désagréable
Chouettes détails pour la deux, belles MAP pour les deux
Marcel
-
Je trouve la une très originale et parfaitement réalisée, bravo!
Jean-Pierre