1 heure d'attente à 4 pattes, bobo les genoux et le dos, mais que c'est bon ;)
Je lui avais déjà tiré le portrait la veille au soir, monsieur aime bien ça!!;))
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 400mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 200
Merci pour votre passage
Version imprimable
1 heure d'attente à 4 pattes, bobo les genoux et le dos, mais que c'est bon ;)
Je lui avais déjà tiré le portrait la veille au soir, monsieur aime bien ça!!;))
Merci pour votre passage
Chouette rencontre avec ce mâle.
Pour le cadrage, vu la direction de la tête du chevreuil, je l'aurai placé à droite dans l'image.
Sympa! Belle rencontre!
Expo un poil trop pour moi ( goût perso)
+1 pour le cadrage car la, trop centré, ça mets, amha, pas le sujet en valeur
+1, le cadrage est pas terrible, suis d'accord
Voilà ce que je peux faire...
Je ne suis pas un virtuose du post-traitement, j'apprends...:D
Merci à vous
belle prise, belle rencontre,
pouvez vous composer en enlevant la partie droite et haute. je pense que ça donnera un meilleur rendu.
Sinon, je ne comprend pas pourquoi le f:7,1 vous aurez dû avoir un bokeh plus agréable.
JaaF
C mieux comme ça par contre c 'est un détail , mais je verrai moins de diaph
Déjà, merci à vous pour votre passage.
Le 7.1, j'ai pris cette habitude (peut-être mauvaise) parce que j'ai lu et je trouve que la qualité est plus mieux avec cette ouverture et vu que je ne peux aller au delà de 5.6, 2 ouvertures ne sont pas si différente, sauf en cas de faible luminosité.
Voilà, bien sur si j'ai bien tout compris, j'avoue avoir quelques difficultés à maitriser tout ça.
Pour Séb: je suis ok pour la pdv, mais hélas, pas possible de faire mieux, trop à découvert. Peut-être un TC aurait permis de corriger "un peu" le prob...
Mais la ou j'ai fait une erreur, c'est qu'il y avait une chevrette à ces cotés (ça concubine ;)) ) et je voulais faire un truc avec les 2, mais bon, ça ne rendait pas.
C'est comme ça que l'on apprend et bientôt je serai un maitre en la matière...:D...je plaisante...