Une libre interprétation de mes tours de verre favorites...Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/60s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Une libre interprétation de mes tours de verre favorites...Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/60s | f/4 | ISO 100
Chouette une nouvelle symétrie ! C'est à nouveau réussi pour moi, le sujet s'y prête bien et j'aime les couleurs. Le résultat est très beau!
Merci pour le partage
Superbement bien réaliser, image magnifique, belle symétrie, jolies couleurs, .....j'adore.....
JP.
ben....la classe , quoi!
s'incorporera très facilement dans la série et pour l'expo!
chapeau
thomas qui a visité ton site et qui reste sul'cu;))
bravo! quel travail accompli!
Terrible! Je sais pas trop quoi dire de plus... La symétrie est parfaite, les couleurs aussi, et l'ensemble est génial
Bonjour,
… (Sans voix)
Jean-Claude
Merci beaucoup à vous, je suis ravi que ça vous parle ;) !
Tres sympa et tres graphique...ca me donne des idees!
Strieb5
bedee bedee* comme dirais le robot twiki dans Buck Rogers
*tiens ca me ressemble
Les couleurs sont superbes comme l'ensemble !!
Félicitations pour ton site , j'ai bien aimé sa simplicité d'accès , net et propre .
Didier
Merci beaucoup à tous les trois pour le petit mot ;) !
Rien qu'en voyant la vignette, j'ai su que c'était toi !
Encore une réussite, superbe symétrie, couleurs spendide.
Bravo.
Superbe !, je sens que ma CB va chauffer bientôt pour ce 10-22 mm. Il faut dire que l'ensemble est utilisé à la perfection et que les détails dus aussi aux 100 ISO sont d'une finesse... Je n'ai toujours pas posté mon 1er cliché (pas à la hauteur :). A bientôt peut être.
Un grand Merci M'sieur Cartos et Drômadaire !
Et puis Drômadaire, il ne faut pas hésiter à poster, 95% des membres du forum sont bienveillants et te permettront d'identifier tes points forts, comme les choses à travailler, c'est très précieux je trouve ;)).
Sur cette série graphique par exemple, je n'étais absolument sûr de rien : vont-ils adhérer à ces collages psychédéliques ? vont-ils y voir quelque chose ? vont-ils considérer que je m'éloigne trop des photos brut de capteur ?
Nous ne faisons finalement les uns les autres que des propositions, qui rencontrent ou non l’intérêt, la critique, l'enthousiasme ou le scepticisme, ça dépend des fois...en tous cas, c'est une opportunité unique de progresser.
A bientôt j'espère !
Superbe Fred, une fois de plus.
+1 pour les couleurs, du bien beau boulot!
Photofiltre devient un "must have" dans ton gros couteau suisse on dirait! Et ça n'est pas pour me déplaire!
Julien
Merci beaucoup Julien ;)). Oui, Photofiltre est un petit logiciel très pratique effectivement en fin de traitement, pour redresser, encadrer ou tester des collages improbables. Merci M'sieur d'être passé !
Ça me plait énormément ! Tout d'abord les contrastes/couleurs avec ce traitement qui est ta signature et qui me captive à chaque fois. Ensuite l'imagination et la précision des géométries qui fait de cette photo un vitrail moderne très réussie. Bravo Fred.
Alexis
Superbe , j'adore le traitement .
Merci beaucoup à tous les deux !
C'est très bien réalisé et les couleurs sont magnifiques !
Merci Superbelette !
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2013-a-225354/
yep!
bravo
thomas
Merci Tomes ;)) et merci à tous pour le Bien vu !
Bien joué pour ce bien-vu! Je n'en attendais pas moins! Bravo Fred!;))
Hop, une récompense de plus à ta longue collection, bravo! ;)
Merci bien à tous les deux Julien et Jonath ;)) !
Bien-vu bien-mérité :thumbup:: !
Est-ce que c'est possible (je comprendrais que tu ne veuilles pas et désolé de mon indiscrétion) de voir la photo qui t'a servi de départ pour réaliser ce vitrail ? Histoire de mieux comprendre le gros travail réalisé, merci d'avance Fred.
Alexis
C'est magnifique ! j'adore !! les couleurs, la symétrie, le piqué, whaouaa que c'est beau ! J'espère qu'un jour je pourrai en faire autant ...
Ah oui quand même! Artiste tu es!
Celà dit, cette photo est très sympa déjà avec cette diagonale judicieuse et cette relative courte profondeur de champ.
Bravo M'sieur!
Merci Julien pour ce beau compliment !
J'en étais sur qu'il y avait un boulot monstre, bravo l'artiste :thumbup::
Alexis
Merci beaucoup Alexis !