-
Minos le roux...
salut à tous, pour la plupart d'entre vous, shooter un renard est assez commun, mais pour moi c'est la première fois que j'en shoote un en mode affut... J'en avais déjà shooté mais toujours à découvert en me baladant et donc à l'arrache..... Aujourd'hui, en affut pour divers oiseaux (rapaces en particulier) j'ai eu la chance avec moi...
J'aime beaucoup la 1 mais c'est la 2 que je prefère, car il s'est assis en me tournant le dos et est resté comme ça quelques minutes...
Bien sur, je l'ai aussi shooté lorsqu'il a la tête tournée vers moi.. J'en posterai d'autres plus tard, car mon goupil m'a tenu compagnie un bon moment !!!
Un petit regret, mon renard a un oeil de verre !!!! lol

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1000s | f/6.3 | ISO 200
-
ca doit etre intense comme moment. bravo
-
belle rencontre malgré son oeil ( due a une bagarre je pense ) j'aime beaucoup tes deux photo et l'ambiance très sympa qui ce dégage de la deuxième !
il a l'air bien pensif ou contemplatif au choix :)
Cédrick
-
Belle rencontre,
belle lumière, bcp de chance pour l'avoir à ce moment de la journée.
Pour moi, c'est la 1
JaaF
-
Excellent! J'adore! Rencontre qui doit être fantastique!
Un format carré pour la 2?
-
Peur sur la ville....euh sur la campagne!
Belle rencontre, j aime bien les 2 !
Bien vu et j imagine aussi le plaisir de l attente et...de la recompense!
Merci du partage
Tomes
-
Super !
J'aurai tout de même bien vu la 1 complètement centré, là le cadrage est un peu entre-deux.
Sur la 2, je trouve le renard trop centré dans la verticalité.
-
Bonjour,
Belle rencontre et belle photo.
Jean-Claude
-
Belle instant avec ce renard,
Merci du partage,
Strieb5
-
pas de regret à avoir pour son regard, au contraire, ça lui donne une identité singulière !
-
-
-
Une très belle série avec deux images différentes qui me plaisent toutes les deux. Pour moi, j'aurai bien vu, personnellement la première en format carré.
-
Très belle rencontre, bravo. Je désespère pas un jour ça sera pour moi :p.
2 belles images.