- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 24mm | 1/125s | f/4 | ISO 320
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 24mm | 1/125s | f/4 | ISO 320
Un classique très bien réalisé.
J'aime beaucoup.
Merci pour le partage.
Aurélien.
J'aime beaucoup. Manque plus qu'à tamponner les deux coins haut-droit et bas-gauche ;-)
Après, c'est plus discutable, mais tu aurais peut-être pu aussi envisager de faire une rotation de 120° de la date.
En tout cas, l'endroit est vraiment sympa, et bien rendu ici je trouve.
Magnifique, quel précision dans le cadrage, tu vas au moins avoir un "Bien VU""
C'est très beau! Réalisation impeccable, bravo!
Merci pour le partage.
Bonsoir,
SUPER, maintenant la date doit-elle être lisible sans se tordre le cou, that'is the question… car c'est un élément de la photo.
Bon et beau traitement et format approprié.
Jean-Claude
Superbe traitement et cadrage ! se pose ensuite la question de la présence du personnage et de la date en bas en partie à l'envers...j'aime bien le placement du personnage, moins la date. Très chouette en tous cas !
Merci à tous de votre passage sur cette photo :)
Pour la date je peux comprendre l'avis de certain, mais j'étais placé ainsi pour la prise de vue, d'où j'étais il étais impossible d'avoir la date à l'endroit, et surtout le personnage c'est ici qu'il me plaisait dans la compo, donc retourner après coup la photo je ne préfère pas :).
ps : allez on peut lire la date sans tourner la tête, ça fait travailler le cerveau c'est bon pour la santé :D :D
Très belle image Julien !
Ce serait 1664...d accord, cela autait un impact....mais là cela ne me gêne pas...au contraire cela participe à l effet d hélice, (hélas, helios, c est là qu est l os....ça c est juste pour le placer, lol).
Bien vu pour les 2 angles à tamponner, je les vois bien aussi sur un ecran a priori bien calibré...
Donc en conclusion, très belle tof.
Cdlt, thomas
Superbe cadrage, bien réalisé. Un peu de tampon sur les 2 coins pré-cités et sur la date, et c'est tout bon pour moi!
Julien
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::