Bonsoir,
Juste pour le partage un petit essai à PO sur une espèce très rare:
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 25mm | 1/2500s | f/2 | ISO 100
Merci pour votre attention,
bonne soirée.
Version imprimable
Bonsoir,
Juste pour le partage un petit essai à PO sur une espèce très rare:
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 25mm | 1/2500s | f/2 | ISO 100
Merci pour votre attention,
bonne soirée.
Bonsoir à tou(te)s
Je me demandais comment à f:2 tu pouvais avoir un tel 'bokeh' et une telle PDC.... Je viens de réaliser que tu as tiré avec un GA :D
La PDC est très bonne, la lumière aussi, ce qui n'est pas si facile avec du jaune. Par contre, je trouve que le fond gâche un peu la fête.
Je ne boude pas mon plaisir qui serait encore plus accompli si tu nous donnais la différence entre un pissenlit (?) très rare et un qui ne l'est pas :D
Pierre
C'est plutôt bien réalisé et le choix du carré est bien approprié. Bien joué !
Merci pour vos messages, oui je suis d'accord pour le fond. Pour l'espèce rare c'est une petite boutade :D.
Une belle compo et une bonne réalisation.
La PDC est bonne mais tu n'es pas pile poil parallèle à ton sujet donc un côté est flou quand l'autre est net...
Fabien
Arf ouais pas faux, merci pour ton message.
J'me suis déjà fait avoir avant toi...
Mais c'est vrai qui j'y ai pas pensé sur le coup, j'ai fait ça vite-fait juste pour voire le rendu du bokeh et pour m'exercer à la map manuelle, j'y ferai attention lors de mes prochains essais ;).
L'arrière-plan marron en haut gène un peu, à mon avis ; je suggère donc un charcutage panoramique, en virant l'arrière-plan marron en haut, et autant d'espace en bas pour équilibrer.
A l'auteur d'en décider :)
Jean
Il me gène moi aussi mais je suis pas convaincu par le pano ;).
Merci pour ton message .