Coucou ti li monde!
Une question, "pas de photos avec les parties intimes de visible" ça sous-entend que les seins ou/et les fesses sont des parties intimes? :innocent:
Version imprimable
Coucou ti li monde!
Une question, "pas de photos avec les parties intimes de visible" ça sous-entend que les seins ou/et les fesses sont des parties intimes? :innocent:
Michel ........
à mon avis, juste les parties génitales....
Me voilà rassuré! Ceci dit, je me suis déjà fait censurer sans qu'il n'y ai de parties génitales sur la photo... d'où la question... ;)
Pas d'autre avis du côté de la modération?
Respecte-tu les dimensions et le poids pour la photo? Les exifs sont dedans?
Sinon, c'est Canon-Passion qui normalement gère les concours du mois. Tu risques donc de devoir attendre qu'il soit en ligne pour avoir une réponse.
Je me suis mal exprimé, plus haut je parlais d'une photo que j'avais postée hors concours...
Dis le avec des roses et il n'y aura plus de problème ;)Citation:
Daniel :)
Voyons mich mich, tu ne sais pas ce que sont les parties intimes? à ton âge? :D :D
les fesses et poitrines sont évidemment acceptées, on évite simplement le service 3 pièces pour les hommes et le triangle d'or pour les femmes pour être précis. Sinon dépêche toi, il ne reste que 24 h...