-
Goutte d'eau
Bonjour à tous et a toute voilà je suis débutent en photographie et je me permets de vous demander votre avis sur une de mes photo de goutte d'eau le matos et le suivent un EOS 600d et un EFS 18-135mm
J’attends de vous votre avis et vos critique constructive d’avance merci
http://img11.hostingpics.net/pics/127129essais.jpg
Modération : Post déplacé ; les photos ne doivent apparaître que dans les albums, sauf pour illustrer une démonstration. Administration EOS Numerique.
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.
-
Bonsoir.
Si je peux me permettre, ta MAP n'est pas bonne.
Repère ou la goutte tombe, mets y un bouchon en liège et fais la MAP sur le dessus, j'avais procédé comme ça.
Après, mets-toi au même plan que le niveau d'eau, la, en plongée, sa va pas.
Après, ton contenant a l'air transparent. Mets y un fond blanc +/- une assiette de couleur.
Et courage, c'est de l'artisanat, donc beaucoup de tentative mais on y arrive.
-
Voilà un nouvelle essai c’est mieux ???
http://img15.hostingpics.net/pics/257357essai.jpg
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.
-
Cela n'a rien à voir, c'est 1000 fois mieux.
Ta map me semble encore un peu imprécise, ton fond est trop voyant, ça manque un peu de lumière... mais tu tiens le bon bout.
Didier
-
En effet, beaucoup mieux avec moins de plongée.
Apres tu peux en effet avoir un fond plus doux (essaye de le mettre plus loin), J'ai mis du lait dans mon recipient (juste un peu), ça permet de donner un peu de matiere, j'aime assez.
Puis n'hesite pas a utiliser un logiciel de post traitement, ça peut changer la photo et ça permet de voir comment ça marche ;)
-
Bonsoir à tou(te)s
La seconde est meilleure en effet quant à la netteté. Mais le sentiment de zenitude que m'apporte en général la tof d'une goutte est 'très' légèrement perturbé par le fond qui me semble un peu violent.
Bonne continuation dans un sport que je n'ai jamais pratiqué :D
Pierre
-
Bien meilleure la seconde.
Tu dois pouvoir un peu moins fermer... f/14 c'est beaucoup ! Cela permettra d'adoucir le fond ;)
Fabien
-
Merci à tous pour vos remarque qui me fond avancer c’est très sympas de votre par je v continuer à shooter les goutte d’eau est vous montrerai les nouveau cliches encore merci a tous
-
Voilà un nouveau shoot liquide toujours pareil votre avis svp
http://img15.hostingpics.net/pics/509685IMG1550.jpg
-
Pas assez net tu es pour moi... entre f/14 et f/5.6, il y a f/8, f/9, f/7.1 qui assurent une netteté suffisante sur la zone voulue quand la MAP est bien faite.
Fabien