Bonsoir,
JOYEUX PRINTEMPS ;))
Oliv'
http://img109.imageshack.us/img109/2526/img0023we.jpg
Version imprimable
Bonsoir,
JOYEUX PRINTEMPS ;))
Oliv'
http://img109.imageshack.us/img109/2526/img0023we.jpg
Très belle photo, en plus avec ce rayon de lumière...:thumbup::
Bonsoir à tou(te)s
Les teintes et la lumière sont très belles sur le sujet, le support et dans le fond. La compo, par contre me laisse sur ma faim; comme je suis un gros nul je laisse les autres commenter.
Il semble que la tof a souffert à la compression, à moins que ce soit la MAP. En tout cas bravo pour l'instant et l'endroit avec le rai de lumière.
Pierre
L'envrionnement ne semble pas facile à gérer pour avoir cet arrière-plan à f/3.5.
Pour autant, tu t'en sors bien, une lumière sympa où il faut comme il faut, quand il faut, un rendu "sous-bois" et des teintes très chaudes.
Côté compo je pense que là encore l'environnement ne te permet pas forcément de faire beaucoup mieux, donc je prends.
Et bon printemps à toi, le mien s'annonce pourri s'il ressemble à cette journée :mad::
Fabien
Superbe shoot
Une belle ambiance, c'est très soirée festive
Marcel
Hello,
Merci pour vos différents passages.
Concernant la compo, j'aurais sans doute pu aérer un peu plus mais la photo a été prise sur le vif, l'abeille n'as due rester que tout au plus deux secondes et beaucoup d'éléments parasites autour, on fait au mieux. ;))
Un léger flou de bouger de l'abeille également, 200 iso aurait été préférable.
Dans tous les cas, content de retrouver des butineuses, cette photo m'as bien donné la pêche :lol:
Oliv'
oui vitesse un peu juste , pourquoi avoir gardé 100 iso ? 200 ou 400 auraient laisser une marge de sécurité et c'est dommage car ça l'aurai surement mieux fait en fermant encore un peu et en ayant une vitesse un poil plus rapide.
Cédrick.
Dommage si ça manque un peu de netteté, car sinon, c'est une belle photo.
Jean-Pierre
belle photo
cela me semble un peu trop saturé mais les couleurs sont plutot sympa
les beaux jours arrivent, enfin je l'espère
Belle lumière, et du tout bon pour moi, ......j'aime bien......
JP.
Hello,
Merci à tous pour vos différentes remarques
Allez pour le plaisir, une petite dernière de ce jour, avec des réglages plus adaptés.
Oliv'
http://img62.imageshack.us/img62/7233/img0007vjx.jpg
Bonjour à tou(te)s
... On se rend bien compte sur cette dernière que tu visais la fleur. Je trouve qu'elle a moins de charme et de douceur que la première malgré toutes ses qualités !
Bref : c'est une très belle tof de la fleur avec une superbe lumière et de très belles teintes, mais il y a une abeille qui me gène :D. Oui, pour moi, c'est bien la première.
Pierre
ça fait du bien de revoir de la vie et des couleurs.
Images dynamiques ...
Bonne continuation
Denis
Hello denis et Pierre, merci pour vos commentaires.
Par contre, permet moi, Pierre, de ne pas être d'accord avec ton avis, une abeille, c'est toujours un plaisir de l'avoir dans le viseur et sur une photo :D.
Voir butiner une abeille étant à ranger dans la catégorie des petits plaisirs minuscules.
Oliv'
Salut,
2 belles images, difficile de choisir, plus de douceur sur la 1 plus de netteté sur la 2 .... je prends les 2
Alain