Voici une hôte très rependue durant le printemps et annonçant la poussée des morilles imminente :)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/200s | f/3.2 | ISO 400
Version imprimable
Voici une hôte très rependue durant le printemps et annonçant la poussée des morilles imminente :)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/200s | f/3.2 | ISO 400
Ah ben t'as du soleil toi pour l'arrivée du printemps... nous on a droit à la douche et au sèche-cheveux en mode "froid"...
Tient, les nuages disparaissent un peu... mais je n'ai pas ma combi de plongée :D
Ceci étant dit, belle muscari avec ses consoeurs, et bel environnement. Je l'aurais vue un poil (mais vraiment pas grand chose) plus haute dans l'image si possible.
Fabien
C'est superbe! Tu as aussi les narcisses en fleur? J'ai souvenir de vacances dans le Minervois avec des terrains couverts de muscaris, narcisses et ophris...
Jean-Pierre
Merci à tout les deux !!! :)
Je préfère rester sur ce cadrage, le cadrage original est comme tu le proposes Fabien, mais ne me plaît pas tant que ça ...
Les narcisses sont sorties JP mais en plaine, il faut que j'aille m'amuser avec ;)
Ah, tes muscaris sortent...tant mieux, c'est que les miens devraient sortir aussi et annoncée parallèlement la sortie des premières orchis bouffons. Au niveau photographique, c'est superbe. Bien joué Nicolas.
Merci de ton passage Laurent ;)
Oui s'en est blindé par chez moi ainsi que nombreuses violettes !!! Le printemps est bel et bien installé malgré un petit retour en hiver prévu sûrement pour les saints de glace !
Bonjour le chanceux,
Moi à Québec on vient de se taper 22cm de neige!!!
D'ici qq semaines je pourrai aussi les voir,
Beau travail.
Bonsoir à tou(te)s
Très belle tof Nicolas.
Ici aussi, ils abondent, mais le temps grisoulleux-dunkerquois des derniers WE ne m'ont laissé que des tofs de tristesse au fond du disque... El en plus comme ici ils poussent souvent entre les plans de thym encore grisâtres les fonds sont rarement lumineux comme les tiens :D
Pour ce qui est de la compo, je trouve que c'est bon ainsi aussi.
Pierre
Superbe
Belle douceur
Beau boulot bravo
Euh les saints de glace c'est au mois de mai, d'ici là ils peuvent se tromper les météorologues ;)
A plus
Marcel
Wahou ca envoie grave !!!
Bien joué Nico !!!
J'adore la douceur du bokeh et la compo !!!
Cédric
Très belle, rien à ajouter !
Superbe très bonne tof...
Tout simplement superbe, .................!
JP.
Merci beaucoup à tous !!! :)
Super joli Nico, parties nettes et floues super bien associées, beau boulot !
Très chouette compo et couleurs ! ça me plait !
Merci beaucoup à tous les trois !!! ;)