Bonjour,
Il y en a qui ont testé? La fiche du sac Lowepro flipside 500 AW indique objectif 500mm avec boitier monté et les photos/vidéos montrent un objectif sans le boîtier.
A+
Bugjoe
Version imprimable
Bonjour,
Il y en a qui ont testé? La fiche du sac Lowepro flipside 500 AW indique objectif 500mm avec boitier monté et les photos/vidéos montrent un objectif sans le boîtier.
A+
Bugjoe
il me semble que c'est 300/2.8 monté sur boitier ou 500 nu...
Julien
Merci de ta réponse, mais c'est pas ce qu'ils disent chez Lowepro ==> Lowepro - Flipside. C'est pour ça que je demande des retours d'utilisateurs.
Ca ne répond pas complètement à ta question mais peut y contribuer: http://www.taschenfreak.de/TASCHEN/L...00AW/index.htm
Effectivement, ça ne répond pas mais ça aide. Merci pour ce raccourci. Déjà, pouvoir mettre un 70-200 f4 debout, c'est impressionnant. Il y a ± 14 cm entre le 300 de ce site et mon Sigma 500. Ca pourrait peut être passer...
Si quelqu'un pouvait me donner son expérience, ça m'éviterait d'acheter et d'être obligé de le retourner car trop petit.
Je viens de trouver un fil de discussion sur un autre forum avec l'expérience d'un gars qui peut y mettre facilement son Nikon monté sur un Sigma 500. Je ne devrais donc pas avoir de problème, j'ai passé cde.