Bonsoir,
Par grand froid et dans le brouillard.
Merci pour votre éventuel passage et commentaire.
Jean-Claude
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 560mm | 1/1250s | f/8 | ISO 800
Version imprimable
Bonsoir,
Par grand froid et dans le brouillard.
Merci pour votre éventuel passage et commentaire.
Jean-Claude
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 560mm | 1/1250s | f/8 | ISO 800
Bonjour.
Minimalisme, sympa ça marche pour moi.
Bonne continuation
Mic
Pour être minimaliste c'est ultra minimaliste, du coup, j'aurai peut-être vu la même image avec la tête sortie de l'eau. AMHA.
d'accord aussi pour une version tête hors de l'eau, mais belle image tout de même
Alain
Bonjour
Merci Alain pour ton passage.
Jean-Claude
Bonsoir Jean-Cluade,
Ok pour le minimalisme, mais là on ne distingue pas le cygne (trop sombre), ni sa silhouette. Donc pour moi ça ne marche pas.
Salut Jean Claude,
tu es devenu expert dans la retranscription de ces ambiances brumeuses, mais +1 avec mes camarades, j'ai mis un petit temps pour comprendre ce que je voyais. La même avec la tête hors de l'eau juste identifiable ?
L'idée est bonne mais c'est vrai que le signe "complet" serait mieux!
Bonjour,
Je vient surtout ici pour savoir ce que tu pense du 400 F4 DO ?
Si tu peut passer sur mon post dans la rubrique objectif ?
Sinon pour la photo je rejoint l'avis de sleg !
@ plus
Salut Jean-Claude :)
Pour moi ça marche même si on pouvait espérer plus de la part de ce cygne ;)
Par contre c'est vrai que s'il était un peu plus contrasté il ressortirai mieux à mon avis.
Une ambiance minimaliste comme je les aime, toujours difficile de retranscrire ce genre d'ambiance.
Et bien moi je ne voulais pas la tête, je trouve ça plus mystérieux comme ça. Franchement s'il avait la tête hors de l'eau, ça serait juste une photo de cygne parmi tant d'autres.
Ce qui aurait été top, ça aurait été qu'il y ait un détail aussi original que le parti pris de l'image, je sais pas moi, une patte, un bout d'aile, un cygnon, un deuxième cygne sans tête !
Mais ça me convient déjà comme ça.
Bonjour
Merci à vous quatre pour votre passage mais je vais arrêter de fumer la moquette car une discussion qui repart 9 mois plus tard je ne saisis pas très bien, bref…
Jean-Claude
je suis bien du même avis que certain j'aurai aimer un cygne en entier , ici le minimalisme est bien vu mais sans le cygne en entier cela ne fonctionne pas vraiment pour moi.
mais si c'est assumé il en faut pour tout les gouts c'est vrai ;)
Cédrick
Bonjour,
Egalement merci pour ce passage Cedrick
Jean-Claude