Même exercice chaque année avec les premières fleurs du printemps. Personnellement je ne peux pas y résister.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | canon 100mm 2.8 USM | 100mm | 1/1600s | f/2.8 | ISO 400
A Vous;
JaaF.
Version imprimable
Même exercice chaque année avec les premières fleurs du printemps. Personnellement je ne peux pas y résister.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | canon 100mm 2.8 USM | 100mm | 1/1600s | f/2.8 | ISO 400
A Vous;
JaaF.
Sympa, mais pour moi une pdc vraiment trop courte, les fleurs du premier plan pas nettes compliquent la lecture AMHA.
Bonsoir à tou(te)s
Je ne peux qu'aller dans le sens de Nicolas. Toutefois, vu le temps pourri ici, les teintes du fond et du sujet me font chaud au coeur :D.
Pour une fois, je vais me prononcer sur la compo : j'aime bien.
Pierre
+1 avec les copains, mais il faut avouer qu'avec l'environnement, difficile de faire mieux à moins d'étouffer les fleurs avec les herbes.
Fabien
+1 aussi, et avec de type de fleur, quand on veut rester près, peut-être privilégier les cadrages en portrait plutôt qu'en paysage.
Belle compo, jolie lumière, beau bokeh, de l'avis de Nicolas, une PDC plus marquée aurais été la bienvenue pour avoir une meilleur netteté sur la fleur, fermé à 3.5, voir 4 aurais suffit,
JP.
Bonjour,
Merci pour votre passage, A vous le f:4
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | canon 100mm 2.8 USM | 100mm | 1/1000s | f/4 | ISO 400
et ici la seconde.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | canon 100mm 2.8 USM | 100mm | 1/1250s | f/4 | ISO 400
A vous.
JaaF
grosse préférence pour la dernière
belle série
Belle série, pref aussi pour la 3, dommage pour l'herbe fine un peu trop nette près de la tige AMHA
Alain