- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 420mm | 1/640s | f/4 | ISO 800
merci pour le passage diamon70 bonne soirée a tous
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 420mm | 1/1000s | f/4 | ISO 800
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 420mm | 1/640s | f/4 | ISO 800
merci pour le passage diamon70 bonne soirée a tous
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 420mm | 1/1000s | f/4 | ISO 800
J'espère que la canne ne t'a pas trop fait de mal lorsqu'elle t'a percuté après la seconde image ! :D
Très jolies couleurs et détails sur la 1 et très belle attitude sur la 2, peu commune et mettant bien en évidence le plumage par transparence (forme, symétrie...) !
Très belles photos, avec un fond bien représentatif de leur milieu d'évolution.
Merci beaucoup !
2 très belles images pleines de dynamisme, belles compos
bravo
Alain
Très sympa...
J'ai une préférence pour la 2
La 1, sur un sujet "banal", est bluffante!!!! Juste Ouahou!
merci à tous pour la visite
Superbe diamon !!! Bravo en particulier pour la deuxième et cette attitude peu conventionnelle !!! :)
Tu n'as pas eu trop mal durant l'impact ?
belle dynamique sur la 2 j'aime
j'aime beaucoup la première ! bravo pour ces couleurs et la lumière douce.
Cédrick
La deux j'adore, parce qu'on voit la beauté du dos (ce qui n'est pas le cas dans 99% des images animalières) et la deux pour l'attitude!
:D moins fan désolé
Jolie!! les deux ont des attitude et position très bonne. Les détails de la 1ere en plus pour moi. La 2eme très original.
Deux belles photos avec une préférence pour la deux car sur la 1, la cane part un peu de dos. C'est surtout la deuxième qui me plait car on voit bien qu'elle arrive naturellement sans t'avoir repérée, ce qui n'est peut-être pas le cas sur la une. Et là aussi, le format carré s'y prêterait le mieux.
Deux belles images, la 1 pour cet instant de vol bien capter, et qui permet de voir les belles couleurs et les détailles du plumage, avec une MAP, PDC impec, un joli bokeh, et la 2 pour son attitude, de face à l’atterrissage, le tout avec une belle lumière qui donne de la transparence au plumage, et aussi une MAP, PDC impec
J'espère que tu avais mis t'on casque lourd, pour palier au choc de l'atterrissage,
JP.
pas habitué à avoir beaucoup de compliments je vous remercie tous pour votre visite et commentaires diamon70