Bonjour,
Que pensez vous ces cartes Transcend CompactFlash 16 Go Extreme Speed x400? Sont elles fiables ou vaut il mieux prendre les SanDisk CompactFlash 16 Go Extreme (60Mo par seconde) qui elles sont un peu moins rapide.
Merci de vos réponses.
Version imprimable
Bonjour,
Que pensez vous ces cartes Transcend CompactFlash 16 Go Extreme Speed x400? Sont elles fiables ou vaut il mieux prendre les SanDisk CompactFlash 16 Go Extreme (60Mo par seconde) qui elles sont un peu moins rapide.
Merci de vos réponses.
J'utilise, entre autres, des cartes Compact Flash Transcend et je n'ai jamais eu de problèmes.
J'utilise des Transcend depuis des années aucun souci en cf ou sd
Le rapport qualité prix est parfait
Merci pour ces réponses et la vitesse de 90/mo secondes est t'elle suffisante pour Canon EOS 5D mark III?
Bonjour,
Sur le site transcend "support" tu introduis ton type d'appareil et il donne les correspondances.
Bonjour
Moi j'utilise des Sandisk et Lexar , pour un 5D Mak III les 60mb/s et en lexar déjà les 300 fois suffise même en rafale les miennes fonctionnent sans problème .
Je les mets aussi dans mon 5 D III
Merci pour ces réponses ;)
Aucun problème avec les Transcend mais ce n'est plus les plus rapides. J'ai complété par un 32 Go Lexar 1000x. Un comparatif ici :
Rob Galbraith DPI: Canon EOS 5D Mark III
Merci pour le lien JCLGRO
et que pensez vous des adaptateurs CF vers SD?
j'ai un 7D et je voudrais mettre une Eye Fi qui n'existe que en SD, donc il me faut passer par un adaptateur ou je me trompe?
j'ai peur de perdre en vitesse d'ecriture et surtout que le couvercle du logement ne ferme plus!!
Merci de vos reponses
Bonsoir,
Je ne sais si un tel adaptateur SD > CF existe.
Vu la faible vitesse de transfert des données par le wifi, je ne vois pas très bien l'utilité d'une telle carte...
...sauf à photographier avec le PC portable à proximité et en marche.
Sinon, le transfert des photos prendra un temps infiniment long.
Tout de même assez cher puisqu'il faut compter 60.00 euros pour 8 Gb.
Ensuite, il est nécessaire d'avoir une carte Eye Fi Pro car, la seule à gérer le RAW.