-
Nommage des photos
Bonjour tout le monde,
Je viens d'avoir une idée, et j'ai beau fouiller ma doc, je ne trouve pas :) et je me dis que plusieurs personnes avant moi on dû y penser !
Est-il possible sur un 650D de nommer des photos automatiquement ?
Exemple: Je prends les photos en mode continu (par 3 donc, en vue d'un futur assemblage HDR), je voudrai qu'elle se nomme automatiquement du style IMG_1233_1.jpg, IMG_1233_2.jpg, IMG_1233_3.jpg .... ou un truc du genre qui permettrait de les reconnaitre rapidement ensuite lors du tri.
Merci bcp pour vos réponses
Filipo
-
Normal dans tes reglages du boitier tu dois avoir ça non ?
Sur mon Mark IV je peux changer. Regarde bien :)
-
Ben, désolé mais pas trouvé !!!!
Comme dirai JC DUSSE: "ça doit être mes yeux"
J'ai vu que tu avais un "Canon 1D", j'ai téléchargé le manuel et j'ai pas trouvé non plus.
Il y a pour remettre les compteurs des photos a 0, mais pas pour pouvoir différencier un groupe de 3 photos perdues au milieu des autres.
Merci quand même :) :)
Filipo
-
Exact, apriori je me suis trompé :(
-
Bon, je dois avouer que ça me rassure un peu que la réponse a ma question soit pas écrite en gros dans la doc !!!!
J'avais l'impression d'avoir un peu cherché quand même.
Filipo
-
Hello,
J'ai pas ta réponse, mais moi quand je commence et termine une série je shoote ma main de très près, comme ça sur l'ordi je vois dessuite les séries.
Seb
-
Coucou,
Je viens de me rendre compte, que je n'avais pas remercié pour la réponse.
Effectivement, j'utilise la technique de la main pour reconnaitre les panoramiques après coup! J’étais en plein voyage a NY lors de ta réponse et j'y ai pensé aussi, je me suis dis "fais pareil pour tes HDR tocard !!!" (le temps que mon cerveau s'active).
Merci encore
Filipo