Et oui l'hiver bien que persistant va bientôt se finir ! Et c'est maintenant que Mosieur décide de ramener du bois à la maison !!! :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/1250s | f/4.5 | ISO 640
Version imprimable
Et oui l'hiver bien que persistant va bientôt se finir ! Et c'est maintenant que Mosieur décide de ramener du bois à la maison !!! :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/1250s | f/4.5 | ISO 640
je ne connaissais pas vasko :thumbup:: , beau chien ! belle prise !
Superbe attitude.
J'aime beaucoup.
Nicolas
Superbe prise de vue et commentaire au poil.
Mic
C'est de toute beauté.
Il m'avait manqué ce Vasko ! Nickelle ton image. Belle PDC avec ces particules dans l'air.
Quand je pense que j'ai gagné un Kilafé sur le thème "Le chien" j'ai un peu honte ;)
J'avais pourtant dit :
Citation:
J'espère que notre ami Natural66 et son Vasko n'auront pas l'idée de participer =)
Magnifique.
Très jolie photo !
Très belle dynamique, profondeur de champ aux petits oignons, très bon traitement naturel... et un superbe chien (bûcheron) :thumbup::!!!
Il faudra lui faire faire connaissance avec les miens si tu viens un jour en vacances. ;))
Très belle photo et beau chien :)
C'est un border ?
Très sympa ce cliché et très bien réalisé ;))
Bien content que cette image vous ait plu ! :)
JC, il faudra que je me renseigne pour l'emmener en Corse, il faut pas qu'il devienne une contrainte ;)
Instant très bien saisi! Bravo!
N'y a-t-il pas un message au fait qu'il ramène du bois encore maintenant? Du genre"hé, on se les pèle encore, coupe pas le chauffage!!!"
Superbe, ça pique fort, moi je consomme 10 stères par ans peux tu me dire combien il faux faire de voyages à vasko pour remplir mon tas de bois ?