-
Baie Saint Michel
Hello,
juste pour le partage une photo prise il y a quelques temps avec une lumière assez.. hostile :D. Cette image est surtout l'occasion de tester ce merveilleux outil qu'est Silver efex dont je viens tout juste de faire l'acquisition.
Le site est situé à 2-3 Km de Savines dans les Hautes-alpes, la chapelle est uniquement accessible en hiver lorsque le lac de Serre-ponçon est au plus bas.

- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 84mm | 1/640s | f/9 | ISO 100
Merci pour votre attention,
bonne soirée.
-
et ça se trouve où cette petite merveille ?
Très belle photo avec un traitement au poil
-
Merci pour ton message, j'ai rajouté la situation géographique ;).
-
j'aime vraiment bien ce que tu fais.
belle photo et bel endroit
:thumbup::
-
Salut
Comme d'habitude tu nous a gâté avec une superbe compo.
Après je pense que la lumière effectivement ne t'a pas beaucoup aidé mais le résultat est propre.
Merci du partage
Sam
-
Merci pour vos messages :).
-
Très bel instant surprenant, bonne composition
La lumière, oui c'est vrai c'est dommage, faudrait pouvoir y rajouter un peu de brume et pas forcément rehausser la lumière
Merci pour cette curiosité
-
Quand j'ai lu Baie Saint Michel, je ne m'attendais pas à cela.
Belle composition.
+1 pour Silver Efex
-
Merci pour vos messages, et oui ça n'est pas le Mont Sait Michel ;).
-
-
-
Très bien vu ça Jonath! Joli travail "avec les moyens du bord".
Il faudra que tu me parles de Silver Efex à l'occasion, je suis à deux doigts de craquer...
Julien
-
Très jolie compo, étonnant ce site !
Petite réserve pour la partie très noire sous l'église, sinon, c'est tout bon pour moi, bravo Mister !
-
Merci pour vos messages, effectivement un petit traitement local sur cette partie sombre serait le bienvenu.
Pour Silver efex pour l'instant du peu que j'en ai vu ça a l'air vraiment super, les possibilités sont très étendues, et les 3 heures de train vont être l'occasion de faire plus ample connaissance ;).