Nourrir les pics et les sitelles, c'est bien sympa, mais faudrait voir à pas nous oublier. C'est pas parce qu'on est gros qu'on a pas faim !
http://s16.postimage.org/lksjc4kr9/pie1web.jpg
online photo sharing
Version imprimable
Nourrir les pics et les sitelles, c'est bien sympa, mais faudrait voir à pas nous oublier. C'est pas parce qu'on est gros qu'on a pas faim !
http://s16.postimage.org/lksjc4kr9/pie1web.jpg
online photo sharing
éhé! il pose vraiment celui la!
belle photographie
Jamais vu au portrait de pie avec une telle proxy ! Vraiment impressionnant !
S.U.P.E.R.B.E pas facile a prendre en photo surtout dans cette position? alors chapeau!!!
Mic
Très sympa ce portrait! elle a pas l'air contente ^^
Salut!
Superbe cette photo, quelle "expression", si on peut dire ça d'une pie :rudolph:: !
Ho la bouille! Génial
super cette image!
je suis sur qu'elle est dressée pour faire ce très beau portrait :D
Excellente attitude, et piqué au top !
Une photo que j'aurai trouvé parfaite si la pie était placée un peu plus haut dans l'image. En tout cas, j'aime beaucoup !
Merci encore, pour le cadrage j'ai vraiment pas eu le choix, j'étais sur trépied et j'attendais un oiseau plus petit ... juste eu le temps de changer le collimateur et de déclencher et elle est repartie aussitôt (pas confortable comme position pour une pie)...
Je peux faire un petit recadrage en coupant une partie du tronc et le haut de l'image.
Une superbe photographie et portrait d'autant plus que cet oiseau est ultra intelligent et surtout très farouche. Bravo pour cette belle performance.
Je peux t'assurer qu'il est super intelligent et farouche. Alors que mon affût est absolument invisible aux sitelles, pic épeiches, pic mar, et autres passereaux depuis des mois, la pie a mis environ 2s à me capter et elle m'a laissé faire 2 photos, pas une de plus !
tres belle image !!
Superbe !!!! :)
super portrait de cette belle pie !
Bravo
Cédrick
nourrir les pies, mais ça va pas bien ;)
Belle photo, contrairement à Sleg, l'espace au dessus du piafou ne me gêne pas
puissant ce regard :)