http://img171.imageshack.us/img171/1541/msangedq0.jpg
Tatiana
Version imprimable
Sans vouloir être désagréable je touve cette image un peu terne. Faut dire aussi que c'est la faute des autres forumeurs "ornithos" qui nous en mettent plein la vue à longueur de post.
Celà dit l'attitude me plait et je serai déjà content d'en faire autant.
Peut-être qu'avec un petit coup de netteté et de contraste ça irai mieu. Attention tout de même au dos qui me semble à la limite de la surex (mais écran pas calibré)
salut
un peu du meme avis que stamp,mais bonne photo quand meme jolie fond flou,cadrage correcte
dommage que cela souffre un ppeu de la compression.....ont a du mal quand meme a juger de la qualitée de la photo en generale
Bonjour,
eh ben, après une accentuation, je trouve qu'elle tout à bien cette tof ! et qu'elle n'a rien à envier à celles faites par les "ornitholoques pro" du forum. Bravo :thumbup:
J ai reposté la photo .... un coup de netteté et de neat image ! la photo etait prise en Raw ce qui m a permis d améliorer la lumiére et le contraste
Tat
Ah oui beaucoup mieux ce traitement, tres belle image, bravo :)
ah ben voila nikel:goodluck:
Avec quel objectif est-elle prise ?
Effectivement c'est mieux ! Sur cette version je comprends mieux ce qui me chifonnait à rpopos de cette photo :la mésange tourne le dos à la source lumineuse, c'est ce qui "applati" l'image.
Mais ça tu n'y peux rien à part faire du dressage !!
je la trouve tres bien cette mesange de plus que c est tres difficile a mettre dans la boite ses petite bete tres vive
Très bonne composition, c'est réussi.
Jean
rien a dire de plus que ce qui a déja été dit. je trouve cette image superbe et le flou de fond des vraiment tres réussi. tu n'est pas venue bredouille de ta chasse à la photo ! ;)