un defaut mécanique ou un comportement normal sur un 100mm -2.8 macro usm is?
bonjour les amis , voila je viens d'acheter_d'occasion_ un 100mm -2.8 macro usm is, sauf que j' ai l'impression(si je ne me trompe pas ) qu'il souffre d'une anomalie au niveau de l'autofocus... celle ci se presente comme suit :
-qand je choisis-je bloque- le reglage de la plage de distance de mise au point sur l'indication full et que au meme temps l'indicateur de l'echelle des distance est placé sur sur le reperage 0.30 ou 0.48 ,la mise au point ne se fait pas et l'autofocus ne bouge pas -aucun bruit de fonctionnement du mécanisme de celui ci-..donc pour que je puisse faire ma mise au point et que le mecanisme de l'autofocus redemarre,il faut que je corrige en bougeant la bague de mise au point et la remettant sur une autre indication d'echelle de distances. l'objectif est sur un 1dmark4
.... j'ai besoin de savoir-de la part de ceux qui possedent cet objectif- est ce que c'est effectivement un defaut mecanique sur le mien ou c'est un comportement normal de l'objectif .merci beaucoup d'avance pour votre aide.