Envoyé par
SebGo
je venais de taper une tartine et mon message n'a pas été envoyé correctement, grrrrrrr
donc je recommence de tête car j'ai pas envie de ressortir le boitier que je viens de ranger il y'a 2 minutes....
J'étais bien en Isos Auto, j'en suis certain (le A etait toujours affiché sur l'ecran supérieur)
Je viens de refaire le test en me mettant à f4, puis je ne touche plus à l'ouverture, le cadrage reste identique, donc pas de zone claire/zone foncée. Je modifie uniquement la vitesse avec la roulette pour descendre de plus en plus. J'ai comme resultat:
v 1/1600, 1600 isos, -3IL
v 1/800, 1600 isos, -2IL
V 1/200, 1600 isos, 0IL
a ce moment la, le barre graphe reste sur 0IL mais les isos commencent à descendre au fur et à mesure que je continue de tourner la roulette pour descendre en vitesse:
v 1/50, 400isos, 0IL
v 1/10, 100 isos, 0IL
ensuite les isos restent sur 100 (normal ils ne peuvent pas descendre plus bas), et le barre graphe part dans la surex
v 1/5 , 100isos, + 1IL
voila mes mesures, donc comme la dit stephengo, le barregraphe bouge bien, quand on sort des possibilités de couplage du boitier, en dessous de 100 isos, et au dessus de 1600 dans mon cas