Bonjour , j aimerais savoir si le fait de changer mon 450D pour un 7 D tout en gardant mes objectifs actuels pourrait m apporter un plus certain dans la qualite des photos ou bien que cette difference ne sera que tres minime! Merci à vous!!
Version imprimable
Bonjour , j aimerais savoir si le fait de changer mon 450D pour un 7 D tout en gardant mes objectifs actuels pourrait m apporter un plus certain dans la qualite des photos ou bien que cette difference ne sera que tres minime! Merci à vous!!
Bonjour,
Comment juges-tu de la qualité de tes photos ? Écran ? Visualisation "plein écran" ou à 100% ? Impression ? Quel format ?
=> As-tu besoin d'avoir 50% de MPix en plus ou non ?
Fais-tu des photos en basse lumière ?
=> As-tu besoin de sensibilités > 1600 ISO ?
Pour des photos < 400 ISO visualisées en plein écran (1920 x 1080), je pense que le gain sera très minime...
bonjour,
Sur la qualité d'images il n'y aura pas de grosses différences. Surtout en rapport a vos objectifs le passage sur un 70 200 est largement supérieur.
En revanche sur l'autofocus prise en main du boitier 2 molettes pour le mode M ISO et plein d'autres points il y aura de grosses améliorations.
Oui merci cela confirme ce que je pensais . La difference se fait surtout au niveau des possibilites du boitier !En fait un plus grand confort d utilisation ..
Tout est dit si passage sur un 70 200 et photo de soir +/- photos de nuit ou de concert le 7d sera un vrai + avec le gain en sensibilite si paysage uniquement pas forcement..