Bonjour, le retour de la neige en Normandie a été violent. Beaucoup d'images négatives aux infos. Pourtant, il y a de quoi faire de belles photos. Pour vos commentaires... Merci.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 1/160s | f/4.5 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour, le retour de la neige en Normandie a été violent. Beaucoup d'images négatives aux infos. Pourtant, il y a de quoi faire de belles photos. Pour vos commentaires... Merci.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 1/160s | f/4.5 | ISO 100
Hello,
Pour être honnête, je trouve ta photo peu lisible:
- Si on ne sait pas que c'est une grosse épaisseur de neige qui recouvre le houx, ce n'est pas aisé de le deviner.
- La neige sur le houx se confond avec le fond et on y perd en lisibilité. et cette neige, pour le coup, elle recouvre trop le houx.
- Par ailleurs, la grosse branche verticale attire trop l’œil et perturbe la lecture.
Je suis désolé, ce commentaire peut paraitre un peu sévère (c'est mon ressenti et uniquement mon ressenti), mais pour moi, le courant ne passe pas.
Peut être que d'autres l'aimeront plus .
voili
Mickeyman
mêmes remarques
Idem pour moi, la compo est trop fouillis et le blanc de la neige fait mal aux yeux. En as-tu d'autres à nous proposer ?
Bonsoir à tou(te)s
Tout comme mes camarades. A ta décharge, tu n'as pas choisi un sujet très facile avec la neige...
Pierre
OK. merci pour vos posts.
Désolé mais je suis du même avis que les commentaires précédents.