A vos coms (traitement hdr d'un meme raw, et passage a un noir et blancs assez contrstate)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 37mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
A vos coms (traitement hdr d'un meme raw, et passage a un noir et blancs assez contrstate)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 37mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
Tu as bien retravaillé la version que je connaissais initialement en terme de contrastes il me semble ;))
Du coup, ça me va mieux ;))
Re,
Moi je l aime beaucoup cette photo...les contrastes forts retranscrivent bien l ambiance lumineuse!
Et la compo est très agréable laissant filer le regard le long de l avenue pour être ramené vers le centre par le lampadaire!
Bravo
Thomas
En effet Vito, je l'ai completement reprise sur le traitement noir et blanc , version precedente dispo ici: Les galeries photos
Je pense que le passage hdr lui a redonne pas mal de peps notamment dans le ciel et sur les contrastes locaux
Merci Thomas ;)
La différence est flagrante.
Bien mieux cette version :)
Personnellement je préfère la version originale. Je trouve que le HDR donne un côté un peu tape-à-l'œil qui ne correspond pas à l'ambiance de la ville (même si le traitement est propre et très réussi).
De la belle photo comme j'aime !
Regard agréablement guidé, N&B assez contrasté, une ville qui me rappelle de bons souvenirs...
A la rigueur, le feuillage en haut à gauche qui me perturbe un peu, j'aurais aimé un peu plus d'air sur une photo si contrastée.
Didier
+1. D'excellents souvenirs pour une superbe image.
Ouahou Fred, elle est excellente ! Compo nickel avec une immense perspective et traitement affirmé sur les noirs avec du contraste...j'accroche fort, bravo !
Je suis un peu décu......;))
je m'attendais à un truc du genre Michael Douglas & Karl Malden :D:innocent:
jolie vue, un peu contrasté à mon gout et gené par le lampadaire, mais je chipote ;))
bravo,merci pour cette vue.
Belle réalisation dans sa construction,feuillage sur les cotés faisant entrer la verdure dans la ville,le lampadaire dominant est bien détaché est trouve sa place au dessus de la route qui traverse cet urbanisme.
très agreable
Cdt
franck
Superbe compo qui apporte de la profondeur, sur ce point j'aime beaucoup. Juste une petite réserve concernant le traitement, une version intermédiaire entre celle-ci et la précédente serait plus subtile et collerait mieux à l'image AMHA, m'enfin c'est déjà du très bon!
Merci pour le partage.
Et bien moi j'aime beaucoup! La compo est top et permet de bien amener cette belle profondeur, sans parler du traitement qui sied à ravir je trouve à cette image. Le parti pris est pour moi judicieux, et ce côté HDR contrasté est idéal.
Bravo.
Julien
Il manque plus que la Ford Mustang de Bullit !
:lol::clown:::rudolph:::D
Merci pour vos coms ;)
Jolie mise en valeur des rue de San Francisco. Les contrastes sont un poil trop poussées a mon gout