-
Bonjour tout le monde
Bonjour, je me présente Antony, j'habite à La Turballe depuis 3 ans, je suis chauffeur. Je viens d'avoir 40 ans et ma femme m'a offert un reflex numérique EOS 550 d avec un objectif 18-55. Je faisais un peu de photos auparavant avec un réflex argentique EOS 500 N que j'ai conservé ainsi que 2 objectifs 28-80 et 75-300 qui ont l'air de s'adapter sur mon nouveau boitier. Je suis plutôt néophyte donc. Ma première interrogation concerne mes anciens objectifs. Je souhaiterai savoir si ça ne risque pas d'endommager mon nouveau boitier et si l'on peut faire de bonnes photos avec ou s'il vaut mieux que j'investisse dans des objectifs appropriés. A bientôt.;))
-
Bonjour,
Tes optiques se montaient sur un EOS 500 N, donc ils doivent aussi se montés sur t'on EOS 550 D, et cela sans risque pour t'on nouveau boitier.
JP.
-
Bienvenue parmi nous :)
Tes anciens objectifs se montent sans problème sur les boitiers numériques, mais ne sont pas de très bonne qualité ; fais-toi la main avec ces vieux objectifs, ils seront ainsi utiles.
Jean
-
Sois le bienvenu parmi nous Antony.
Francis.
-
bonjour et bienvenue à toi sur le forum
-
-
Merci pour l'acceuil et la réponse à ma question concernant les objectifs. A bientôt sur le forum.
-