Bonjour j'ai un boîtier canon eos 6d et un objectif efs 18 55 je voudrai savoire ci les l'objectif efs 18 55 est compatible avec mon canon 6d ???? Urgent besoin d'aide :mad::
Version imprimable
Bonjour j'ai un boîtier canon eos 6d et un objectif efs 18 55 je voudrai savoire ci les l'objectif efs 18 55 est compatible avec mon canon 6d ???? Urgent besoin d'aide :mad::
non compatible, c'est un EFS montable que sur apsc, les EF sont montables sur les 2 types de capteurs
Et non....
Étonnant comme question pour un possesseur d'un 6d.
Bonne soirée
Merci je comprend pk il ne fonctionne pas ... J'ai acheter cette appareille pour faire de la vidéo aise un bon chois ??
Et oui pour moi tous sa ces nouveau :( mes je pense que avec vous je vais aitre bien conseiller :)
Merci !!
Je te conseille aussi ce genre d'ouvrage : Bescherelle - Editions Hatier
Ca peut être utile si tu as d'autres interrogations ..
C'est vrai que la technique photo commence quand même après savoir s'exprimer correctement, sinon, pour nous cela devient pénible de lire une lanque dont on ne connait ni le vocabulaire des mots ni la syntaxe grammaticale.!
(Langue )
Allez, on ferme avant que ça dérape, ça ira pour ce soir et je crois que notre ami a trouvé la réponse à sa question.