-
Pêcheur au petit matin
Photo prise au petit matin sur les eaux calmes des Backwaters de Kochi en Inde, l'heure ou les pécheurs commencent la tournée des filets
https://www.eos-numerique.com/member...etit-matin.jpg
EXIF: Canon ( EOS 5D MkII) | 40mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 100
-
Sympa mais avec un soleil aussi haut ça me semble bien sombre tout ça. Post traitement avec forte baisse en IL ou brume matinale ??
-
J avais pas vu la vitesse c est peut être simplement ce choix alors volontaire pour créer les silhouettes
-
Très belle ambiance !
J'aurais bien vu un petit recadrage pour redresser l'horizon.
aussi vu le fort contraste, j'aurais bien vu un traitement N&B ;)
-
Jolie prise.
Le choix d'expo est assez osé mais ça marche pour moi ;))
-
J'aime bien l'ambiance qui se dégage de cette photo avec cette lumière particulière :)
J'aime un peu moins la compo en revanche,
Bye,
guillaume
-
@Hades : J'ai un doute aussi, je vais suivre ton idée redressement et faire un essai en N&B
@Guih : Qu'aurais tu préféré dans la compo ?
-
J'ai du mal à savoir... Je crois que j'aurais préféré sans le pécheur car là je le trouve trop sombre mais il aurait sûrement manqué quelque chose dans la compo sans lui ;)
-
J'ai la même quasiment sans le pecheur et effectivement il manque quelque chose :)
Voila une interprétation en N&B, avec un travail différent des lumières

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 40mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 100
-
pref pour le n&b ! belle photo ! belle ambiance !
-
désole, ça marche pas pour moi.
le sujet et le paysage sont intéressant, ca c'est bien vu. mais pour un petit matin, le soleil est bien haut,
ce coté "nuit américaine" gâche malheureusement l’ambiance.
-
[QUOTE=lio64;1971305571]
le sujet et le paysage sont intéressant, ca c'est bien vu. mais pour un petit matin, le soleil est bien haut,
+1
il y a du potentiel pourtant
Cdt
Franck
-
J'aurais du demander au pêcheur de se lever plus tôt alors ;)