-
sigma 400mm f5.6
bonjour a tous je debute dans la photo et je voudrai faire du paysage et de l'animalier je posséde depuis peu un eos 450d et je vois un objectif sigma 400mm f5.6 il n'est pas autofocus je me demande si c'est un bon objectif et si je dois le prendre
en attente de vos conseil merci:thumbup::
-
Avec un petit viseur comme le 450D ça me semble risqué....voire très aléatoire. En plus je crois que le piqué est très moyen avec des franges pourpres très prononcées à "grande" ouverture. Bref, je passerais mon chemin je pense.
-
Si c'est un 400 f5.6 APO MACRO,tu peut y aller sans problèmes sinon stop.
Cdlt
Alain
-
non ce n'est pas le 400 f5.6 APO MACRO alors je vais suivre vos conseil et laissé tombé merci de vos avis
-
S'il n'est pas AF, il n'est probablement pas en monture EF, mais en monture FD , donc incompatible.
Et même s'il était AF, il y a de fortes chances pourqu'il soit incompatible électroniquement avec ton boitier, ne focntionnant qu'a pleine ouverture, sinon plantage du botier en Err99 ou Err01.
-
merci effectivement sur l’annonce le vendeur dit bien qu'il vend l'objectif avec la bague d'adaptation pour les monture EF je vais attendre un peu et prendre un objectif plus sérieux