- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 171mm | 1/1000s | f/5 | ISO 1600
Fred
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 171mm | 1/1000s | f/5 | ISO 1600
Fred
Superbe.
bonsoir
beaux cliches mais je ne voit pas l'utilité du noir et blanc sur ce genre d'image ,pour moi ça n'apporte pas un plus
une photo qui éclabousse ! :clap_1:::clap_1::
superbe prise de vu qui éclabousse mes rétines ^^ le traitement va bien aussi.
Bravo.
Cédrick
Très beau traitement. Superbe.
La bete est figee mais on garde l'impression de mouvement.
Cette impression est peut etre renforcee par le NB. On reste sur l'essentiel.
Il serait intéressant d'avoir la version couleur pour voir si cette impression est polluee.
Superbe en tout cas
Spyro
La version couleur est la : https://www.eos-numerique.com/forums...post1971302345
Superbe noir et blanc Fredo !!!
Très bon traitement ! ;)
Le traitement N&B lui va à ravir
Merci du partage
C est la meilleure des 3proposées!
Dynamique, puissante! Concentration du cavalier sur sa trajectoire et cheval à l écoute!
La montre hypertrophique du cavalier nous donne une idée de l importance du temps imparti dans ces cross!
N&b nickel!
Merci pour ce beau partage!
Cdlt
Thomas
Jolie tof Fredo.
Perso, j'aurai ptet poussé un peu plus les noirs pour les rendre plus profonds. Tu as essayé ?
Non ca bouffe le détail de renforcer le noir...
Ben oui mais là, c'est gris.
Superbe image, l'instant T est bien capter, juste au moment ou le cheval ressort ces pattes avant e l'eau, et ou l'éclaboussure est encore là, également l'expression du cavalier et de la bête, avec le regard dans la même direction, on ressent l'effort fourni par les deux protagonistes, le tout avec une image N/B dont le traitement est super.......bravo et chapeau.......
JP.
Noir c est gris!
À proposer dans le développe moi pour un tirage n&b...on verra bien ce que chacun fait du raw natif?
Cdlt
Tomes